communication d'information au public 

 

Pour rendre le processus d'investissement le plus juste possible pour tous les participants, que ce soit des particuliers ou des institutions, les sociétés doivent communiquer des renseignements importants en temps opportun, peu importe l'incidence anticipée sur le cours de l'action. La légitimité des marchés des capitaux repose en grande partie sur les régimes de réglementation qui obligent les sociétés à communiquer pleinement toute information importante.

Le groupe Communication d'information au public de McMillan se démarque par l'aide qu'il offre aux clients actifs sur les marchés des capitaux canadiens, américains et mondiaux devant se conformer à la réglementation en valeurs mobilières qui régit la communication d'information. Nous sommes conscients du fait que, bien que les objectifs de cette réglementation soient justes et bien compris, certaines communications peuvent fournir aux concurrents des renseignements qu'ils peuvent utiliser à leur avantage. Par conséquent, nous fournissons des conseils qui assurent à la fois la conformité des clients à la réglementation et aux normes en valeurs mobilières, tout en les aidant à protéger leur avantage concurrentiel.

En outre, les Autorités canadiennes en valeurs mobilières et d'autres organismes de réglementation dans le monde modifient sans cesse la réglementation en matière de communication et nous aidons les sociétés à comprendre la nature évolutive de ces règlements.

Les professionnels de McMillan contribuent au succès de leurs clients en :

  • fournissant des conseils sur les dépôts canadiens et transfrontaliers
  • fournissant des conseils sur les rapports d'exploration et la communication d'information des sociétés minières
  • fournissant des conseils sur les documents de la société, tels que les rapports trimestriels et annuels et les circulaires d'information
  • protégeant les administrateurs et les dirigeants contre les poursuites civiles
  • évaluant la conformité aux lois sur les valeurs mobilières liée aux états financiers périodiques et autres obligations de communication d'information
  • évaluant la transparence de la communication des résultats financiers