Le groupe Droit de la concurrence de McMillan récompensé par Global Competition Review 

news & knowledge 

February 11, 2011

McMillan est fier d'annoncer que son groupe Droit de la concurrence a reçu le prix « Dossier de l'année » de Global Competition Review pour sa participation dans l'acquisition de Sun Microsystem par Oracle. Mark Opashinov, associé, et Sorcha O'Caroll, avocate, ont agi relativement à l'examen de l'acquisition en vertu de Loi sur la concurrence du Canada.

Le groupe était également en lice pour le prix « Dossier de l'année» relativement à la fusion entre Live Nation et Ticketmaster. Mark Opashinov et Sorcha O'Carroll faisaient aussi partie de l'équipe qui a représenté Live Nation.

Le groupe était par ailleurs en nomination dans la catégorie « Opération de fusion et acquisition de l'année – Europe» pour sa représentation de Novartis dans le cadre de l'acquisition du contrôle d'Alcon, Inc. Dirigée par Neil Campbell et Mark Opashinov, l'équipe Novartis se composait, entre autres, des avocats Sorcha O'Carroll et Casey Halladay.

Enfin, nous tenons aussi à souligner la nomination de Martin Low pour le prestigieux « Prix de reconnaissance exceptionnel – Cartels » – Special Recognition Award ». Martin Low était le seul représentant canadien sélectionné pour ce prix.

Global Competition Review est la principale revue de droit de la concurrence et de l'antitrust dans le monde. La cérémonie de remise des prix 2011 s'est tenue à Miami Beach, en Floride, le 4 février 2011. Pour de plus amples renseignements sur Global Competition Review, cliquer ici.