Christian Abouchaker est sociétaire au sein du groupe de droit des affaires du cabinet. Il développe une pratique portant sur les fusions et acquisitions et les transactions corporatives.
Après avoir complété son stage du Barreau chez McMillan, Christian a obtenu un Juris Doctor de l’Université de Montréal. Il détient également trois ans d’expérience combinée au Bureau du surintendant des faillites du Canada, où il a acquis une forte expérience dans l’analyse d’information corporative et juridique lors de ses interactions avec les différents intervenants du processus de faillite et d’insolvabilité.
Christian a ensuite poursuivi sa pratique à New York, obtenant une maîtrise en droit de la New York University School of Law. Il a agi à titre de consultant pour une start-up dans le domaine des médias sociaux ainsi que des cabinets boutique, offrant du soutien juridique sur des questions de droit corporatif et de propriété intellectuelle. Il a récemment été admis au Barreau de New York.
Durant ses études en droit, Christian a complété un stage auprès de l’Honorable Pierre J. Dalphond à la Cour d’appel du Québec.