Des avocats de McMillan figurent dans le guide IFLR1000 2015 

news & knowledge 

October 17, 2014

McMillan figure au classement de six domaines de pratique dans l'édition 2015 de IFLR1000 - The Guide to the World's Leading Financial Law Firms : droit bancaire, marchés des capitaux, réglementation des services financiers, fusions et acquisitions, financement de projets ainsi que restructuration et insolvabilité.

Selon les comptes rendus d'IFLR1000, un client du secteur bancaire considère McMillan comme « le principal cabinet d'avocats canadien avec qui nous faisons affaire en matière d'arrangements financiers. McMillan est un excellent cabinet de droit des sociétés. Ses avocats saisissent bien les questions de structuration et savent ce qui peut vous causer des problèmes et ce qui peut vous protéger... ».

Cette année, nous souhaitons féliciter les avocats suivants, qui ont été honorés dans chacun de ces domaines de pratique :

Andrew Kent
Jeff Rogers
Sheryl Seigel
Peter Willis

Veuillez cliquer ici pour consulter l'édition 2015 du guide IFLR1000.

À propos d'IFLR1000

Depuis 1990, IFLR1000 publie des classements des plus importants cabinets de droit financier et de droit des affaires partout dans le monde. Ce guide prestigieux conduit également une analyse des tendances du marché dans plus de 120 régions du monde.