Éric Vallières nommé gagnant du Client Choice Award dans la catégorie aviation 

news & knowledge 

March 18, 2015

McMillan est fier d'annoncer qu'Éric Vallières est le lauréat du prix Client Choice Award dans la catégorie aviation. Cette année, les administrateurs de la remise de prix, International Law Office (ILO) et Lexology, ont reçu un nombre record de mises en candidature, soit plus de 2 500 suggestions, ce qui constitue une belle réalisation.

Les prix Client Choice Award récompensent des avocats de partout dans le monde pour l'excellence et la qualité des services qu'ils offrent aux clients. En tant que gagnant de la catégorie aviation en 2015, Éric Vallières représente le Québec ainsi que l'ensemble du Canada. Pour consulter son profil et lire l'avis de certains de ses clients, cliquez ici.

Pour voir la liste complète des gagnants de cette année, cliquez ici.

Hellen Siwanowicz et Brett Harrison, d'autres avocats de McMillan, ont également reçu un prix Client Choice Awards dans le passé. En 2013, ils ont été déclarés gagnants dans leurs catégories respectives, soit Marchés financiers — Canada : Ontario pour Hellen, et Litiges — Canada : Ontario pour Brett.

Depuis 2005, Client Choice récompense les cabinets d'avocats et les associés de partout dans le monde qui se distinguent par l'excellence et la qualité des services qu'ils offrent à leur clientèle. Les critères évalués pour l'attribution de cette reconnaissance se fondent sur l'habileté des candidats à ajouter une valeur réelle des affaires aux clients, bien au-delà de ce que la concurrence peut faire. Fait rare, seuls les avocats de société peuvent soumettre la candidature de cabinets d'avocats et d'associés.

La liste des lauréats internationaux prime les meilleurs fournisseurs de services juridiques dans plus de 50 territoires de compétence. Le sondage est mené auprès d'avocats de société principaux afin de choisir les gagnants parmi plus de 2 000 évaluations de clients. Pour plus de renseignements, visitez le www.ClientChoiceAwards.com.