La clôture financière a lieu dans le cadre du projet de voie promenade nord et de pont à Saskatoon 

 

November 3, 2015

La ville de Saskatoon et Graham Commuter Partners General Partnership (la société) ont conclu une convention relative au projet visant la conception, la construction, le financement et l'entretien d'un nouveau pont à six voies et de nouvelles artères de 8,3 kilomètres qui relieront le secteur industriel Marquis à la région de University Heights. Le projet comprend également le remplacement du pont routier existant par un nouveau pont plus large et plus haut qui permettra tous les modes de transport et conservera une architecture similaire à celle de l'ancien pont ainsi que le paysage riverain du siècle dernier.

Le financement du projet comprend tant des facilités de crédit à court terme qu'à long terme, consenti par le Trésor de l'Alberta, Sunlife du Canada, compagnie d'assurance-vie et Fonds de placements privés à revenu fixe Plus Sunlife, à l'égard desquelles Financière Banque Nationale Inc. agit à titre d'agent administratif et BNY Trust Company of Canada agit à titre d'agent pour la sûreté.

L'équipe de McMillan représentant la société était dirigée par Candy Saga (partenariats public-privé) et comprenait Julie Han, Ahsan Mirza, Don Waters, Shahen Mirakian, Tayleigh Armstrong, Jill Pereira, Rob Scavone et Mandy Versi. L'équipe a été soutenue par l'apport de Megan Singleton, de Paula Bokser, de Darcie Young, de Regina Dilag, de Diana Petrenko et de Matthew Burns.

La société est un consortium dirigé par Graham Capital Partners LP et BBGI CanHoldco Inc.