Le magazine Precedent cite Jeffrey Rogers et souligne la participation de McMillan au programme Dare to Dream du groupe « Avocats canadiens à l'étranger » 

news & knowledge 

May 17, 2013

Magazine Precedent
Le 17 mai 2013
Par Bruce La Regina

Le jeudi 16 mai 2013, les étudiants des classes de septième et de huitième année de la First Nations School of Toronto ont visité les bureaux de McMillan ainsi que la Cour d'appel de l'Ontario, dans le cadre du programme Dare to Dream du groupe « Avocats canadiens à l'étranger ».

McMillan a accueilli les étudiants de 10 h à 12 h 30 dans le cadre de son engagement envers le programme. Les jeunes ont pu en apprendre plus sur l'environnement ainsi que sur le fonctionnement d'un grand cabinet d'avocats, tels que les différents secteurs d'activités, les services offerts et à qui ils sont fournis, de même que les diverses responsabilités qui existent à l'intérieur du cabinet, dans le but de leur présenter toute la variété de carrières possibles, et de parcours professionnels auxquels ils pourraient aspirer dans le futur.

« Il y a tant de jeunes de cet âge qui ne savent ce qu'ils veulent faire plus tard et il est presque impossible pour eux de songer à faire carrière dans le domaine du droit, à moins qu'on ne leur présente la possibilité, » explique Jeffrey Rogers, l'associé de McMillan qui a dirigé la participation du cabinet au programme. « C'est comme le recrutement étudiant, mais à un autre niveau. »

Veuillez cliquer ici pour lire l'article.