Lisa Page est une sociétaire du groupe des affaires réglementaires de McMillan à Ottawa. Sa pratique est axée sur le droit du commerce international, notamment les contrôles à l’importations et à l’exportation, les sanctions économiques et les douanes, ainsi que les recours en matière d’antidumping ou de droits compensateurs.
Pendant ses études de droit, Lisa a effectué un stage à TradeLab, la clinique juridique internationale en droit économique établie et exploitée conjointement par l’Université d’Ottawa et la Queen’s University. Elle a également travaillé à titre d’analyste de politiques à la Direction du droit d’auteur et des dessins industriels de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada. Elle a effectué son stage en droit chez McMillan.
Pendant ses études de maîtrise, Lisa a réalisé un grand projet de recherche intitulé « Deconstructing the Power of Global Trade Law: an Analysis of the World Trade Organization’s Dispute Settlement Body ». Elle a présenté en 2018 un rapport publié sur l’autonomisation économique des femmes au moyen de lois, de politiques et d’ententes internationales inclusives à la conférence mondiale de la Society of International Economic Law à Washington. Lisa a présenté le même rapport un peu plus tard cette année-là à titre de conférencière au congrès du Conseil canadien de droit international à Ottawa.