McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP et Égaliser / Level seront les hôtes d'une journée consacrée à l'éducation et à l'inspiration pour les jeunes autochtones et les avocats 

news & knowledge 

March 23, 2016

À l'attention des médias : il est possible de réaliser des entrevues devant caméra avec les organisateurs et les porte-paroles de l'événement.

TORONTO, ONTARIO ─ Le mardi 5 avril, McMillan accueillera des élèves de la First Nations School à ses bureaux de Toronto dans le cadre de la participation à l'échelle nationale du cabinet au programme Dare to Dream.

Au cours de cette journée, les élèves de 7e et 8e année auront la chance d'en apprendre un peu plus au sujet de McMillan, le fonctionnement du cabinet et la pratique de droit. Les étudiants auront un aperçu du métier d'avocat et seront informés des autres carrières au sein d'une société de services juridiques. Un groupe de bénévoles, formé d'avocats et de non-juristes, fera connaître aux élèves les différents cheminements de carrière possibles dans le monde juridique.

Nisha Rider, directrice nationale des ressources humaines de McMillan et membre du Comité inclusion et diversité du cabinet, et les avocats Jeff Rogers, Jason Annibale et Andrea St. Bernard seront présents pour participer à des entrevues. Brittany Twiss, chef de la direction de Égaliser / Level, sera également disponible.

Nous vous invitons à fixer d'avance une entrevue. Pour ce faire, veuillez communiquer avec Folasadé au numéro de téléphone ci après pour déterminer une heure.

Remarque : Le présent avis aux médias peut être modifié sans préavis.

Événement : Le programme Dare to Dream de McMillan : un atelier éducatif destiné aux jeunes autochtones

Date : le mardi 5 avril 2016
Time: de 10 h à 13 h
Endroit : 44e étage du bureau de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP, à Brookfield Place, au 181, Bay Street, Toronto (ON) M5J 2T3

Personne-ressource :
Folasadé Apanisile – McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP
Téléphone : 416-865-7011
Courriel : folasade.apanisile@mcmillan.ca

À propos de Dare to Dream
Dare to Dream est un programme qui rassemble des jeunes autochtones de 11 à 14 ans, des avocats autochtones et non autochtones, ainsi que des étudiants en droit pour participer à des activités de mentorat et d'éducation touchant le droit. Le programme vise à inspirer les jeunes autochtones et à les soutenir dans l'atteinte de leur plein potentiel, un élève à la fois, en leur offrant du mentorat et en les initiant au monde juridique et aux carrières qui y sont liées. Le programme Dare to Dream offre également la possibilité aux étudiants en droit autochtones d'acquérir les compétences juridiques et d'affaires dont ils ont besoin pour réussir et aider leurs communautés à prospérer.

À propos de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP
McMillan est un cabinet de droit des affaires de premier plan servant des clients qui œuvrent dans des secteurs d'activité clés, au Canada, aux États-Unis et à l'échelle internationale. Grâce à une approche collaborative, les clients reçoivent l'expertise de haute qualité dont ils ont besoin. McMillan fournit des conseils juridiques pragmatiques et axés sur les solutions à partir de ses bureaux de Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal et Hong Kong. Pour obtenir plus de renseignements, consultez notre site internet à l'adresse www.mcmillan.ca.