McMillan joue un rôle de premier plan dans la section législation antitrust de l'American Bar Association 

news & knowledge 

December 2, 2015

McMillan est fier de la nomination de cinq de ses avocats à des postes de leaders dans la section législation antitrust de l'American Bar Association pour l'année 2015-2016.

Cette nomination de cinq avocats du cabinet à des postes importants au sein de la section législation antitrust de l'American Bar Association est le reflet du statut d'élite de notre groupe de pratique en droit de la concurrence au Canada ainsi que de notre longue et solide expérience du domaine du commerce transfrontalier entre le Canada et les États-Unis. Les avocats nommés sont les suivants :
  • Neil Campbell, membre du groupe de travail international
  • Joshua Chad, représentant des jeunes avocats au comité sur les comportements unilatéraux
  • Casey Halladay, vice-président du comité international
  • James Musgrove, membre du conseil et liaison avec la section droit de la concurrence de l'Association du Barreau canadien
  • Guy Pinsonnault, membre du groupe de travail en matière de cartel international

Ces nominations sont la continuation d'une longue tradition de service par des membres du cabinet au sein de l'American Bar Association, plus particulièrement dans la section législation antitrust. McMillan est fier d'être le cabinet juridique à l'extérieur des États-Unis comptant le plus grand nombre de membres nommés à des postes importants de la section législation antitrust de l'American Bar Association.

Depuis plus de trois décennies, McMillan est reconnu à l'échelle nationale et internationale comme un chef de file en droit de la concurrence. Notre équipe pancanadienne d'avocats situés à Toronto, à Ottawa, à Montréal, à Vancouver et à Calgary aide régulièrement nos clients à obtenir les approbations de transactions marquantes pour l'industrie et à assurer la défense de clients dans des dossiers concernant des cartels, des recours collectifs et des comportements unilatéraux devant les autorités en matière de concurrence et les tribunaux.