McMillan joue un rôle de premier plan dans la section législation antitrust de l'American Bar Association  

news & knowledge 

May 2019

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. est heureux de féliciter cinq de ses avocats pour leur nomination à des fonctions de direction à la Section de droit de la concurrence de l’American Bar Association (ABA) pour l’année 2019-2020.

La nomination des avocats de McMillan suivants à ces fonctions de direction est révélatrice de la position d’élite du groupe Concurrence de McMillan parmi les cabinets d’avocats canadiens et de sa force, acquise depuis longtemps, dans le domaine du commerce transfrontalier :

  • Dr. A. Neil Campbell, membre, Groupe de travail sur l’avenir des normes en droit de la concurrence (Future of Competition Law Standards Task Force)
  • Joshua Chad, vice-président, Comité international (International Committee)
  • Casey W. Halladay, vice-président, Groupe d’étude des cartels internationaux et membre, Équipe des opérations spéciales (International Cartel Workshop and Member, Special Operations Team)
  • James B. Musgrove, membre, Groupe de travail sur la politique en matière de concurrence et de protection du consommateur et commentaires nord-américains (Competition/Consumer Protection Policy and North American Comments Task Force)
  • Guy Pinsonnault, membre, Comité de planification à long terme (Long Range Planning Committee)

Ces nominations viennent perpétuer la tradition de service du cabinet au sein de l’ABA et tout particulièrement sa Section de droit de la concurrence. Nous sommes fiers que notre cabinet compte l’un des plus grands nombres d’avocats nommés à des fonctions de direction dans cette section de tous les cabinets d’avocats de l’extérieur des États-Unis.

Depuis plus de trois décennies, McMillan est reconnu tant à l’échelle nationale qu’internationale comme un leader en droit de la concurrence. Notre équipe pancanadienne d’avocats de nos bureaux de Toronto, d’Ottawa, de Montréal, de Vancouver et de Calgary aide régulièrement nos clients à obtenir les autorisations nécessaires dans le cadre d’opérations de transformation et assure leur défense dans le cadre d’affaires de cartels, d’actions collectives et de comportement isolé portées devant les autorités et les tribunaux.

Pour en savoir davantage sur notre groupe Concurrence gagnant de prix d’excellence, cliquez ici.