McMillan nommé « cabinet d'élite au Canada » par le Global Competition Review (GCR) 

news & knowledge 

January 3, 2014

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. a été reconnu en tant que « cabinet d'élite au Canada » par le Global Competition Review (GCR 100), un guide sur les plus importants cabinets du domaine du droit de la concurrence et de l'antitrust.

McMillan figure au GCR 100 depuis sa première édition, lancée en 1999. Les cabinets classés au rang d'« élite » sont considérés comme les plus éminents selon la recherche, la visibilité, les récents succès et les mandats passés.

Dans son rapport, GCR souligne que la talentueuse équipe du cabinet regroupe les candidats du Who's Who Legal David W Kent, James B Musgrove, A Neil Campbell et Casey W Halladay. Cette équipe de premier plan compte à son actif de nombreuses années d'expérience en matière de litiges et à titre de mandataires pour le compte d'autres cabinets. Le cabinet a également cultivé un effectif solide, composé du spécialiste de l'antitrust Mark Opashinov, ainsi que d'autres professionnels qui contribuent aux tâches complexes. McMillan a par ailleurs promu Sidney Elbaz à Montréal au début octobre, après que le spécialiste chevronné de l'antitrust D Martin Low, c.r. ait pris sa retraite en juin.

Veuillez cliquer ici pour lire l'article.