Plentyoffish acquise par Match.com pour 575 millions de dollars américains 

 

July 15, 2015

McMillan a agi en qualité de conseillers canadiens de Plentyoffish Media Inc. (« POF ») et de son fondateur Markus Frind dans le cadre de l'acquisition de POF par le Groupe The Match.com pour la somme au comptant de 575 millions de dollars américains. L'opération doit être approuvée par le ministre de l'Industrie conformément à la Loi sur Investissement Canada.

Plentyoffish, le site de rencontre en ligne gratuit le plus important au monde, a été représenté par une équipe formée de Tom Theodorakis, Ryan Black, Sandra Knowler, Cory Kent, Sasa Pudar, Marina Tran, Alice Lin, Scott Kuehn, Rebecca Rock et Maneesha Dakha (sur les questions liées aux fusions et acquisitions et autres questions transactionnelles), de Peter Botz, Grant Wong, Doug Pedlow, Christine Man et Allie Ketcham (sur les questions fiscales et de droit des sociétés), de Don Mainland (propriété intellectuelle), de Lyndsay Wasser (protection de la vie privée) et de François Tougas et Ryan Gallagher (sur les questions liées à la Loi sur la concurrence et à la Loi sur Investissement Canada).

Parallèlement, Venable LLP a agi comme conseillers américains de Plentyoffish et était représenté par Philip von Mehren, Michele Maney, Damien Scott, Charles Kolstad et Andrew Pratt. Le Groupe The Match a été représenté par Wachtell, Lipton, Rosen & Katz aux États Unis et par Goodmans LLP au Canada.