Thoma Bravo acquiert la Société TRADER 

 

July 1, 2016

Le 1er juillet 2016, Thoma Bravo, LLC, une importante société américaine d'investissement en capital, a annoncé qu'elle avait conclu une convention visant l'acquisition de la Société TRADER (TRADER), la place d'affaires en ligne et le fournisseur canadien de services numériques automobiles, auprès de Apax Partners pour la somme d'environ 1,575 G $ CA.

Thoma Bravo a retenu les services de McMillan pour travailler aux côtés de Kirkland & Ellis LLP. L'équipe de McMillan était dirigée par Michael Whitcombe et Sandra Sbrocchi (Fusions et acquisition), Todd Miller (fiscalité), Peter Giddens (propriété intellectuelle), Alan Laking (propriété intellectuelle), Casey Halladay (réglementation), Lyndsay Wasser (vie privée), Paul Boshyk (emploi), David Ross (immobilier), David Thring (financement) et Maria Sagan (financement).

La clôture de l'acquisition devrait avoir lieu avant la fin de l'année et elle est assujettie aux conditions de clôture habituelles.

Société TRADER, connue pour ses biens en ligne autoTRADER.caMC, autoHEBDO.netMC et Autos.ca, est la place d'affaires en ligne la plus importante et reconnue au Canada liée au secteur automobile.