viser l'international 

 

 

Les occasions d'étendre ses activités à l'échelle internationale n'ont jamais été si diverses ou prometteuses. La réduction des coûts liés à la fabrication et à la main-d'œuvre, combinée à l'accès aux grandes économies en croissance dans des marchés émergents tels que les pays BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine) et CIVETS (Colombie, Indonésie, Vietnam, Égypte, Turquie et Afrique du Sud), ont accru les opportunités offertes aux sociétés canadiennes souhaitant faire affaire à l'échelle mondiale.

 

Les marchés traditionnels aux États-Unis, en Europe et au Japon constituent par ailleurs toujours d'importants bassins de clientèle pour les produits fabriqués ou les services offerts par des sociétés basées au Canada.

 

S'orienter dans le dédale des lois étrangères et établir des relations adéquates avec des entreprises hors du Canada afin de se lancer sur la scène internationale peuvent se révéler un parcours long et sinueux.

 

Les équipes de McMillan formées de professionnels expérimentés comprennent les risques et les débouchés liés à l'international. Nous conseillons régulièrement nos clients sur les conséquences financières, fiscales et réglementaires d'une implantation à l'étranger et pouvons les aider à réaliser cette transition en douceur et avec succès.