Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

10 avocat.e.s de McMillan cité.e.s dans Lexpert/ALM500 2024

Actualités 9 Jan, 2024

Dix avocat.e.s de McMillan sont reconnu. e. s comme avocat. e. s de premier plan en droit transfrontalier dans l’édition 2024 de Lexpert/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada (Lexpert/ALM500). Les entreprises qui cherchent à prendre de l’expansion au Canada peuvent compter sur nos avocat.e.s pour les aider à atteindre plus rapidement leurs objectifs de croissance en surmontant les défis uniques liés aux activités commerciales internationales.

McMillan travaille avec des cabinets d’avocats américains et internationaux pour mettre en œuvre les éléments canadiens de dossiers complexes. Nous nous faisons une fierté d’offrir le plus haut niveau d’excellence transactionnelle et de promptitude. Félicitations à nos avocat.e.s qui sont reconnu.e.s dans le guide :

  • Geza Banfai, Toronto, construction
  • Neil Campbell, Toronto, concurrence
  • Georges Dubé, Toronto, financement d’entreprise
  • David Kent, Toronto, concurrence
  • Christina Kobi, Toronto, location immobilière
  • Scott Maidment, Toronto, litige : responsabilité du fait des produits
  • James Musgrove, Toronto, concurrence
  • Jonathan O’Hara, Ottawa, commerce international
  • Guy Pinsonnault, Ottawa, concurrence
  • Beth Riley, Calgary, concurrence

Le guide annuel Lexpert/ALM500 est établi en fonction des résultats du sondage de l’année et comprend un groupe exclusif d’avocats les mieux classés dans des domaines de pratique importants pour un public américain.

À propos de McMillan

McMillan est un cabinet d’avocats national en droit des affaires qui sait que les solutions en temps réel sont le moteur de votre croissance et qui reconnaît que les entreprises ont besoin d’un partenaire investi dans leur réussite. À partir de ses bureaux de Vancouver, de Calgary, de Toronto, d’Ottawa, de Montréal et de Hong Kong, nous offrons une vision sectorielle exceptionnelle des transports, des technologies et des transactions dans le secteur des technologies, des infrastructures et de la construction, ainsi que des ressources naturelles et de l’énergie. Qu’il s’agisse d’une transaction transfrontalière, d’une opération complexe en matière de capital d’investissement, d’un financement immobilier complexe, ou encore d’une poursuite ou d’un différend réglementaire mettant en jeu l’avenir de l’entreprise, McMillan possède l’expertise dont les dirigeants ont besoin pour croître et réussir au Canada.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus