Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

À la mémoire de Geoffrey (Geoff) C. Kubrick

Actualités 7 Avr, 2020

Reconnu comme l’un des avocats les plus éminents et respectés en droit du commerce international au Canada, Geoff s’est joint au cabinet en 2006. Au cours de sa brillante carrière, il a représenté des clients dans plus d’une centaine de dossiers liés au droit du commerce international, dont de nombreuses procédures devant la Cour fédérale du Canada, le Tribunal canadien du commerce extérieur et la Cour suprême du Canada.

Son expertise professionnelle a été souvent reconnue, dont tout récemment dans les répertoires Chambers Global (2020), Chambers Canada (2020) et Legal500 Canada 2020, ce qui témoigne de son excellente réputation dans le milieu juridique et de ses contributions à l’évolution du droit du commerce international canadien.

Geoff a été le mentor de bon nombre d’avocat.e.s et il se souciait beaucoup de les voir réussir. Tous ceux et celles qui ont eu le privilège de travailler à ses côtés s’ennuieront de sa vivacité d’esprit, de son humilité et de son sens de l’humour contagieux. Son décès est une grande perte pour McMillan et pour les avocat.e.s en droit du commerce international.

Au nom de tous les membres du cabinet McMillan nous présentons nos plus sincères condoléances aux membres de la famille de Geoff Kubrick, et plus particulièrement à sa femme Kelly, à ses enfants Nathalie Batten, Alexandre Kubrick, Samuel Kubrick, ainsi qu’à ses petits-enfants JJ et Annabelle Batten.

Il nous manquera beaucoup.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus