Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Annik Forristal et Pablo Tseng de McMillan nommés étoiles montantes 2023 par Lexpert dans sa liste d’avocats chefs de file de moins de 40 ans

Actualités 24 Nov, 2023

Annik Forristal et Pablo Tseng de McMillan sont nommés étoiles montantes 2023 par Lexpert dans sa liste d’avocats chefs de file de moins de 40 ans. Sélectionnés par un groupe de leaders du domaine, ces deux associés incarnent l’engagement de McMillan à fournir des conseils éclairés sur lesquels les clients s’appuient pour garder une longueur d’avance. Quel que soit le secteur de l’économie canadienne, les clients se tournent vers McMillan pour trouver des conseils en temps réel aux problèmes qui les gardent éveillés la nuit.

Annik Forristal

Annik Forristal est cochef du groupe Construction et infrastructures de McMillan. Elle fait bénéficier ses clients de sa spécialisation unique dans la construction en amont en faisant le lien entre la planification de l’aménagement du territoire et le droit de la construction. Elle utilise son expertise pour les projets les plus complexes et les plus distinctifs en visant à les réaliser rapidement et de manière rentable, de même qu’en prévenant les différends de façon proactive tout au long de la vie du projet.

Jason J. Annibale, aussi cochef du groupe Construction et infrastructures de McMillan, observe que « Les clients savent qu’elle protège leurs intérêts tout en les préparant à la réalisation de projets réussis, ainsi qu’à l’établissement de relations solides avec leurs partenaires de construction qui dureront au-delà de la fin du projet. »

« Annik ne ménage pas ses efforts dans le secteur », indique Glenn Grenier, également leader au sein du groupe Construction et infrastructures de McMillan. « Elle consacre bénévolement un temps important au soutien des associations du secteur, anime des cours de perfectionnement professionnel à Osgoode, publie régulièrement des articles et est fréquemment invitée à s’exprimer sur des questions de droit de la construction et d’aménagement du territoire. »

Pablo Tseng

Pablo Tseng, le chef du groupe Propriété intellectuelle de McMillan dans l’Ouest canadien, aide les entreprises à différents stades de maturité à acquérir, à commercialiser et à faire respecter leurs droits relatifs à la propriété intellectuelle. De plus, grâce à son expertise dans tous les aspects des demandes et de la gestion de portefeuille en matière de brevets et de marques de commerce, il protège et fait valoir les droits de ses clients en matière de propriété intellectuelle, y compris dans des secteurs techniquement avancés et concurrentiels.

À titre de membre du groupe de travail sur l’innovation du cabinet, il intègre les nouvelles technologies à sa pratique afin d’offrir à ses clients une plus grande certitude relativement aux coûts et à l’efficacité. « Pablo est clairement un pionnier dans les sphères de la propriété intellectuelle et des technologies. Il comprend les défis auxquels ses clients sont confrontés dans ces domaines comme personne d’autre », déclare Peter Giddens, l’un des leaders du groupe Propriété intellectuelle du cabinet. « Pablo est extrêmement bien perçu par ses clients, ses collègues et les avocats de la partie adverse, et il est très doué pour trouver un équilibre entre les préoccupations juridiques des clients et leurs besoins d’affaires ».

Aider les clients à se démarquer

McMillan est un cabinet d’avocats national en droit des affaires déterminé à placer votre besoin de services en temps réel et de conseils pratiques au centre de ses efforts. À partir de nos bureaux de Vancouver, de Calgary, de Toronto, d’Ottawa, de Montréal et de Hong Kong, notre plateforme nationale Un seul et même bureau nous permet de tirer parti de la meilleure expertise pour aider nos clients à réussir et à garder une longueur d’avance. Joignez-vous à nous pour féliciter Annik et Pablo de cette réalisation impressionnante et bien méritée.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus