Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Brett Harrison élu président de l’American Counsel Association

Actualités 28 Sep, 2021

McMillan est fier d’annoncer que Brett Harrison a été élu président de l’American Counsel Association (ACA). Brett a occupé divers rôles à titre de membre du conseil de l’ACA depuis six ans et a été nommé candidat à la présidence par le conseil d’administration.

Brett Harrison, associé au sein des groupes Litige et règlement des différends et Restructuration et insolvabilité de McMillan, mène une pratique axée sur les litiges en matière d’insolvabilité, la gouvernance d’entreprise et les questions transfrontalières. Il est également associé responsable des initiatives en marketing pour le groupe de litige et de l’emploi à l’échelle du cabinet. Il possède une expérience approfondie en litiges commerciaux complexes et comparaît fréquemment à titre d’avocat devant la Cour supérieure de justice (rôle commercial) et la Cour d’appel de l’Ontario. Brett est un expert en négociation liée à des enjeux transfrontaliers et litigieux complexes tant du côté des sociétés clientes, que de celui des institutions financières. Il est activement engagé au sein de la communauté juridique locale et est l’associé responsable des dossiers pro bono du bureau de Toronto du cabinet.

Teresa Dufort, chef de la direction et associée directrice de McMillan, a dit que « l’élection de Brett à la présidence de l’ACA est un témoignage éloquent de son engagement au sein de la profession. Le cabinet soutient pleinement la mission de l’ACA qui vise l’amélioration des normes de pratique, l’aide aux étudiant.e.s en droit les plus méritant.e.s et l’offre d’un réseau aux membres distingué.e.s du barreau. Je joins ma voix à celle des membres du cabinet de tous nos bureaux pour féliciter Brett de cette réalisation ».

Établie en 1928, l’American Counsel Association est formée d’avocat.e.s de divers domaines de pratique qui partagent les mêmes valeurs, soit l’amélioration des normes de pratique, l’administration de la justice et l’exercice des responsabilités liées à la profession juridique. Composée de membres de partout aux États-Unis, au Canada, en Angleterre et dans d’autres pays, l’ACA tient ses assemblées en même temps que les assemblées annuelle et semestrielle de l’American Bar Association. Les membres de l’ACA sont en majorité des leaders actuel.le.s ou passé.e.s de l’American Bar Association ou de leur barreau étatique ou local respectif.


Actualités

News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 33 classements dans le guide Who’s Who Legal: Canada 2022

Nous sommes ravi.e.s que 31 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Canada parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 31 classements dans le guide Who’s Who Legal: Global 2022

Nous sommes ravi.e.s que 28 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Global parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus