Caroline Healey remporte la distinction d’avocat AJBM de l’année en contentieux !
Caroline Healey remporte la distinction d’avocat AJBM de l’année en contentieux !
Félicitations à Caroline Healey qui a remporté la distinction « d’avocat AJBM de l’année dans la catégorie « Contentieux», dans le cadre de son poste précédent chez IATA. Caroline fut nominée pour la deuxième année consécutive.
Les 18 finalistes furent sélectionnés parmi plus d’une centaine de candidatures réparties au sein de 6 catégories. Les critères suivants ont été évalués afin de déterminer les finalistes et lauréats : excellence du dossier, réalisations professionnelles, réalisations personnelles, vision et perspectives et engagement social.
Le jury était composé de gens du milieu et de la magistrature : l’Honorable Pierre J. Dalphond de la Cour d’appel du Québec, l’Honorable Sophie Bourque de la Cour supérieure du Québec, Maîtres Doris Larrivée, directrice générale du Barreau de Montréal, Michèle Moreau, directrice générale de Pro Bono Québec et Nicolas Plourde, vice-président du Barreau du Québec.
Dans son rôle de conseillère juridique chez IATA, Caroline était responsable de la division des services financiers. Avant de travailler pour cette association, Caroline a travaillé pour un important manufacturier d’avions où elle a négocié et participé à d’importantes transactions d’approvisionnement.
Caroline est très active auprès de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal où elle agit comme directrice du Comité Affaires juridiques et corporatives (2011-2012). Elle siège aussi sur des conseils d’administration d’organismes à but non lucratif. De plus, elle a été membre de 2006 à 2009 du Comité des avocat(e)s œuvrant en entreprise du Barreau de Montréal.
Actualités
McMillan souhaite bon retour au cabinet à Andrew McFarlane
McMillan est ravi d’annoncer le retour au cabinet d’Andrew McFarlane à titre d’associé au sein de son groupe des services financiers au bureau de Toronto.
Défendez l’#équité en cette Journée internationale des femmes 2023
Chaque année, le 8 mars, notre cabinet se rassemble pour célébrer la Journée internationale des femmes avec le reste du monde.
McMillan obtient 141 classements dans le répertoire Canadian Legal Lexpert (2023)
Quatre-vingt-un des avocat.e.s du cabinet sont reconnu.e.s dans le répertoire Canadian Legal Lexpert (2023).
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.