Célébrons l’excellence : Joshua Krane et Sandra Zhao au palmarès 2022 des étoiles montantes de Lexpert pour les avocats chefs de file de moins de 40 ans
Célébrons l’excellence : Joshua Krane et Sandra Zhao au palmarès 2022 des étoiles montantes de Lexpert pour les avocats chefs de file de moins de 40 ans
McMillan est ravi d’annoncer que deux de ses associé.e.s ont été nommé.e.s cette année pour se joindre au groupe distingué des étoiles montantes du secteur des services juridiques. Joshua Krane et Sandra Zhao figurent ainsi au palmarès des étoiles montantes parmi les avocats chefs de file de moins de 40 ans dans l’édition 2022 du répertoire de Lexpert. Ces professionnel.le.s hautement qualifié.e.s possèdent une expertise approfondie des secteurs clés de l’économie et la capacité d’analyser des questions complexes, et n’ont jamais peur de proposer des solutions audacieuses et novatrices à leurs clients. Joshua et Sandra incarnent la perpétuelle quête de l’excellence dans la pratique du droit. Nous les félicitons de cette formidable réussite.
Joshua Krane est associé au sein des groupes Concurrence, antitrust et investissements étrangers et Marketing et publicité. Il collabore avec les équipes juridiques et de direction des clients dans les secteurs de l’aviation, des produits de consommation, des technologies, des télécommunications, du divertissement, de l’énergie et de l’agriculture pour résoudre des problèmes commerciaux complexes. En plus de participer au règlement de différends liés à des fusions et à la réglementation, il offre des conseils sur les pratiques contractuelles et de fixation des prix, les médias sociaux et le marketing d’influence, ainsi que sur les relations avec les clients, les fournisseurs et les concurrents. En outre, il représente des clients dans le cadre de litiges devant les tribunaux, le Bureau de la concurrence, les Normes de la publicité (au Canada) et le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
« Josh insuffle une vive énergie et apporte d’extraordinaires compétences à sa pratique, à notre groupe et à l’ensemble du cabinet », affirme Mark Opashinov, associé, Concurrence, antitrust et investissements étrangers. « Comme leader dans le domaine, il parvient à en apprendre toujours plus sur les entreprises de ses clients et anticipe souvent leurs besoins avant eux. Les clients font appel à lui pour son expertise, notamment dans le cadre de transactions importantes comportant un volet réglementaire complexe. C’est un avocat exceptionnel, un collègue formidable et il mérite bien ce prix. »
Sandra Zhao est associée au sein des groupes Marchés financiers et valeurs mobilières, Fusions et acquisitions et Chine. Sa pratique est axée sur les fusions et acquisitions, les transactions contestées, les transformations en société ouverte, ainsi que le financement et la restructuration des entreprises. Elle a représenté des sociétés ouvertes et fermées d’un large éventail de secteurs relativement à l’achat et à la vente d’entreprises, ainsi qu’en matière de mobilisation de capitaux, et a déjà conseillé des actionnaires et des conseils d’administration sur des courses aux procurations. En outre, elle conseille régulièrement des sociétés ouvertes sur la gouvernance d’entreprise, la rémunération en titres, les régimes de droits des actionnaires, la conformité à la réglementation sur les valeurs mobilières et les questions générales de droit des sociétés et de valeurs mobilières.
« Sandy est une membre essentielle de notre équipe et une conseillère indispensable pour ses clients », affirme Paul Davis, chef national des groupes Marchés financiers et valeurs mobilières et Fusions et acquisitions du cabinet, ainsi que président du Conseil des associé.e.s. « Dotée d’une solide formation et de grandes qualités relationnelles, Sandy reconnaît les défis uniques auxquels ses clients font face et les conseille de manière exceptionnelle dans le domaine juridique tout en conservant leur confiance. Lorsqu’elle n’est pas en train de représenter des clients dans le cadre d’affaires complexes, créatrices de précédents et très médiatisées, comme des courses aux procurations, des transactions transfrontalières, des fusions et d’acquisitions et des financements obligataires, elle est une mentore active auprès des avocat.e.s en début de carrière, qu’elle rencontre régulièrement pour les soutenir dans leurs objectifs personnels et professionnels. »
Les avocats finalistes de cabinets d’avocats et de services juridiques en entreprise d’un bout à l’autre du Canada sont nommés par leurs pairs en fonction de critères tels que les réalisations professionnelles, l’engagement communautaire et la stratégie de service au client. Les membres distingués du comité consultatif de Lexpert ont dûment tenu compte des contributions de chaque candidat pour choisir les gagnants de cette année.
Actualités
McMillan reconnu dans la première édition de Best Law Firms
Dans sa première édition, Best Law Firms reconnaît McMillan comme l’un des principaux cabinets d’avocats canadiens.
McMillan nommé l’un des meilleurs cabinets d’avocats au Canada
Pour la quatrième année consécutive, The Globe and Mail nomme McMillan parmi les meilleurs cabinets d’avocats au Canada. McMillan est fier d’être constamment reconnu dans un marché canadien en constante évolution.
Sharon K. Singh se joint à McMillan à titre d’associée et de cocheffe des groupes de pratique Droit des Autochtones et Environnement
Sharon K. Singh se joint à McMillan à titre d’associée et de cocheffe des groupes de pratique Droit des Autochtones et Environnement.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.