Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Chambers Canada a reconnu trois avocats réputés de McMillan pour leur expertise de haut niveau

Actualités 15 Nov, 2023

Dans son guide 2024 des meilleurs avocats au Canada, Chambers & Partners cite Tim Murphy comme un avocat éminent dans le domaine des projets : PPP et infrastructures, Geza Banfai comme un Senior Statesperson dans le domaine de la construction et Max Mendelsohn comme un Senior Statesperson dans le domaine de la restructuration et de l’insolvabilité. Ces trois éminents avocats, dans leur domaine respectif, offrent des conseils de haut niveau et la promptitude que les clients attendent d’un cabinet d’avocats national chef de file en droit des affaires.

Tim Murphy, chef de la direction de McMillan, est reconnu comme un avocat de premier plan en partenariats public-privé et en infrastructures. Il possède une expertise exceptionnelle des questions liées aux services financiers, aux politiques gouvernementales et publiques, ainsi qu’au droit des Autochtones. Il est le conseiller de confiance de clients nationaux et internationaux sur le financement de projets, le droit de la construction, les infrastructures et l’énergie renouvelable, les marchés publics et les pratiques en matière d’appels d’offres. Tim apporte également un éclairage unique des rouages du gouvernement grâce à sa vaste et illustre expérience dans le secteur public.

Geza Banfai est un avocat très respecté dans la communauté juridique et dans le secteur de la construction et des infrastructures. Il représente les parties prenantes à tous les niveaux de la pyramide de la construction, y compris les prêteurs et les propriétaires (publics et privés), les entrepreneurs généraux, les sous-traitants, les fournisseurs de matériaux et les travailleurs. Il travaille également avec des professionnels de la conception, de l’architecture et de l’ingénierie, ainsi qu’avec des entreprises d’analyse. Reconnu pour ses conseils d’affaires pratiques et judicieux, Geza est sollicité par de nombreux clients pour divers projets.

Max Mendelsohn est un fellow et ancien administrateur de l’Institut d’insolvabilité du Canada qui s’est bâti une réputation de négociateur pragmatique. Travaillant avec des clients d’un éventail de secteurs, dont la vente au détail, la construction et la fabrication, il offre des conseils et une orientation aux entreprises commerciales, aux institutions financières et aux professionnels de l’insolvabilité. Max est souvent appelé à prononcer des conférences et à participer à des groupes d’experts sur la réforme du droit de la faillite et de l’insolvabilité, les insolvabilités transfrontalières et la législation relative au droit bancaire, à l’insolvabilité et à la mise sous séquestre.

À propos de McMillan

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. est un cabinet d’avocats national en droit des affaires qui sait que les solutions en temps réel sont le moteur de votre succès et qui reconnaît que les entreprises ont besoin d’un partenaire habile, ingénieux et investi dans votre réussite. McMillan offre l’expertise sectorielle et les conseils pratiques dont les leaders d’aujourd’hui ont besoin pour garder une longueur d’avance.

À partir de ses bureaux de Vancouver, de Calgary, de Toronto, d’Ottawa, de Montréal et de Hong Kong, McMillan offre une vision sectorielle exceptionnelle des transports, des technologies et des transactions dans le secteur des technologies, des infrastructures et de la construction, ainsi que des ressources naturelles et de l’énergie. Qu’il s’agisse d’une transaction transfrontalière, d’une opération complexe en matière de capital d’investissement, d’un financement immobilier complexe, ou encore d’une poursuite ou d’un différend réglementaire mettant à risque l’avenir de l’entreprise, McMillan possède l’expertise dont les dirigeants ont besoin pour croître et réussir au Canada.


Actualités

News

Nouveau Chef De La Direction Et Associé Directeur Chez Mcmillan

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l., l’un des cabinets d’avocats de premier plan en droit des affaires au Canada, a élu Bruce Chapple au poste de chef de la direction et associé directeur. Il a pris la relève de Tim Murphy le 1er juillet 2024.

Actualités 3 Juil, 2024
Lire plus
News

Darlene Crimeni se joint au groupe Litige et règlement des différends de McMillan à Vancouver

McMillan est heureux d’accueillir Darlene Crimeni à titre d’associée au sein du groupe Litige et règlement des différends de McMillan à Vancouver.

Actualités 26 Juin, 2024
Lire plus
News

L’édition spéciale 2024 du guide Lexpert sur les technologies et les sciences de la santé reconnaît 10 avocat.e.s de McMillan

Dix avocat.e.s du cabinet sont reconnu.e.s pour leur expertise de pointe dans l’édition spéciale 2024 du guide Lexpert sur les technologies et les sciences de la santé.

Actualités 17 Juin, 2024
Lire plus