Chambers Canada a reconnu trois avocats réputés de McMillan pour leur expertise de haut niveau
Chambers Canada a reconnu trois avocats réputés de McMillan pour leur expertise de haut niveau
Dans son guide 2024 des meilleurs avocats au Canada, Chambers & Partners cite Tim Murphy comme un avocat éminent dans le domaine des projets : PPP et infrastructures, Geza Banfai comme un Senior Statesperson dans le domaine de la construction et Max Mendelsohn comme un Senior Statesperson dans le domaine de la restructuration et de l’insolvabilité. Ces trois éminents avocats, dans leur domaine respectif, offrent des conseils de haut niveau et la promptitude que les clients attendent d’un cabinet d’avocats national chef de file en droit des affaires.
Tim Murphy, chef de la direction de McMillan, est reconnu comme un avocat de premier plan en partenariats public-privé et en infrastructures. Il possède une expertise exceptionnelle des questions liées aux services financiers, aux politiques gouvernementales et publiques, ainsi qu’au droit des Autochtones. Il est le conseiller de confiance de clients nationaux et internationaux sur le financement de projets, le droit de la construction, les infrastructures et l’énergie renouvelable, les marchés publics et les pratiques en matière d’appels d’offres. Tim apporte également un éclairage unique des rouages du gouvernement grâce à sa vaste et illustre expérience dans le secteur public.
Geza Banfai est un avocat très respecté dans la communauté juridique et dans le secteur de la construction et des infrastructures. Il représente les parties prenantes à tous les niveaux de la pyramide de la construction, y compris les prêteurs et les propriétaires (publics et privés), les entrepreneurs généraux, les sous-traitants, les fournisseurs de matériaux et les travailleurs. Il travaille également avec des professionnels de la conception, de l’architecture et de l’ingénierie, ainsi qu’avec des entreprises d’analyse. Reconnu pour ses conseils d’affaires pratiques et judicieux, Geza est sollicité par de nombreux clients pour divers projets.
Max Mendelsohn est un fellow et ancien administrateur de l’Institut d’insolvabilité du Canada qui s’est bâti une réputation de négociateur pragmatique. Travaillant avec des clients d’un éventail de secteurs, dont la vente au détail, la construction et la fabrication, il offre des conseils et une orientation aux entreprises commerciales, aux institutions financières et aux professionnels de l’insolvabilité. Max est souvent appelé à prononcer des conférences et à participer à des groupes d’experts sur la réforme du droit de la faillite et de l’insolvabilité, les insolvabilités transfrontalières et la législation relative au droit bancaire, à l’insolvabilité et à la mise sous séquestre.
À propos de McMillan
McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. est un cabinet d’avocats national en droit des affaires qui sait que les solutions en temps réel sont le moteur de votre succès et qui reconnaît que les entreprises ont besoin d’un partenaire habile, ingénieux et investi dans votre réussite. McMillan offre l’expertise sectorielle et les conseils pratiques dont les leaders d’aujourd’hui ont besoin pour garder une longueur d’avance.
À partir de ses bureaux de Vancouver, de Calgary, de Toronto, d’Ottawa, de Montréal et de Hong Kong, McMillan offre une vision sectorielle exceptionnelle des transports, des technologies et des transactions dans le secteur des technologies, des infrastructures et de la construction, ainsi que des ressources naturelles et de l’énergie. Qu’il s’agisse d’une transaction transfrontalière, d’une opération complexe en matière de capital d’investissement, d’un financement immobilier complexe, ou encore d’une poursuite ou d’un différend réglementaire mettant à risque l’avenir de l’entreprise, McMillan possède l’expertise dont les dirigeants ont besoin pour croître et réussir au Canada.
Actualités
Les avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans Lexology Index: Canada 2024
L’édition 2024 du guide Lexology Index: Canada reconnaît 38 avocat.e.s de McMillan dans 20 domaines de pratique et décerne un total de 44 classements.
McMillan au rang des meilleurs employeurs du Grand Toronto pour la troisième année consécutive
En reconnaissance des efforts constants de McMillan pour créer une culture en milieu de travail exceptionnelle, le cabinet est ravi d’annoncer qu’il a une fois de plus été nommé l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2025.
L’édition spéciale de Lexpert sur les litiges reconnaît 21 avocat.e.s de McMillan
Dans la plus récente édition spéciale du guide Lexpert sur les litiges, 21 juristes de McMillan figurent parmi les avocats plaidants de premier plan au Canada.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.