Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Cluep réalise la vente de son entreprise à Impact Group

Actualités 20 Sep, 2018

Le 14 septembre 2018, Cluep Inc. a vendu son entreprise à Impact Group, Inc., une importante société de vente et de mise en marché spécialisée dans le courtage de produits d’épicerie et de produits de consommation emballés qui exerce des activités dans toutes les régions des États‑Unis, et à une société du portefeuille de CI Capital Partners LLC., une société de capital‑investissement établie à New York. McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./ LLP a conseillé Cluep dans le cadre de cette transaction.

Cluep, qui a été fondée à Toronto par Karan Walia, Anton Mamonov et Sobi Wali, a édifié une plateforme de publicité basée sur l’IA qui cible les gens en fonction de ce qu’ils partagent, de ce qu’ils expriment et des endroits où ils sont allés. Cette plateforme de Cluep, qui est optimisée par un logiciel breveté d’analyse de texte et de localisation reposant sur l’IA, permet aux entreprises de commercialisation de cibler des personnes selon trois facteurs fondamentaux, à savoir les publications, les photos et les endroits. Elle compte actuellement des clients dont les marques sont très connues, dont Coca-Cola, Kraft, Unilever et Walmart. Cette année, Cluep a été classée par le Canadian Business Magazine au 7e rang des entreprises affichant le plus haut taux de croissance au Canada.

« Le cabinet McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./ LLP a été un excellent conseiller pour nous. Nous ne soulignerons jamais assez les solides compétences de l’équipe de McMillan, à tous les niveaux. Chaque membre de l’équipe a été formidable et nous a offert un soutien de tous les instants, 7 jours sur 7, 24 h sur 24 », a déclaré Karan Walia, cofondateur et chef de la direction de Cluep Inc.

Cette transaction constitue une opération de sortie intéressante pour une société torontoise du secteur de l’IA et confirme que l’IA mise au point à Toronto est de catégorie mondiale.

L’équipe de McMillan était dirigée par Raj Dewan (marchés des capitaux et F&A) et JR Beaudrie (droit des affaires) et comprenait Andrew Stirling (fiscalité), Jeffrey Nagashima, Shannon Ste. Marie,  Paul Boshyk (litige et droit de l’emploi),  Stefanie Di Francesco (droit du travail et de l’emploi), Nicole Burch (droit des affaires) et Sara Ruhini.


Actualités

News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 33 classements dans le guide Who’s Who Legal: Canada 2022

Nous sommes ravi.e.s que 31 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Canada parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 31 classements dans le guide Who’s Who Legal: Global 2022

Nous sommes ravi.e.s que 28 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Global parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus