Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Des avocat.e.s de McMillan sont cité.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert des meilleurs avocats du domaine des technologies et des sciences de la santé au Canada

Actualités 16 Juin, 2022

McMillan est heureux d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de trois de ses avocat.e.s a été reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux meilleurs avocats du domaine des technologies et des sciences de la santé au Canada.

Les avocats cités dans cette édition sont nommés en fonction de leur bon classement au répertoire Canadian Legal Lexpert Directory et de leur expérience dans le secteur. Nous félicitons les avocat.e.s suivant.e.s :

  • Scott Maidment, Toronto
  • Pablo Tseng, Vancouver
  • Lyndsay Wasser, Toronto

L’édition spéciale 2022 de Lexpert sur les technologies et les sciences de la santé accompagnera le numéro du 16 juin 2022 du quotidien The Globe and Mail et sera aussi distribuée aux lecteurs des magazines Canadian Lawyer Inhouse, Lexpert Legal Newswire et Canadian Newswire Inhouse. Cette nouvelle publication à double sujet sera axée sur les tendances des secteurs à croissance rapide des technologies, des sciences de la vie, des soins de santé et des secteurs connexes. Consultez la version complète du guide ici.

Groupe des technologies

Les avocat.e.s de l’équipe des technologies de McMillan sont reconnu.e.s pour leur vision stratégique du droit et des affaires, leur connaissance approfondie des lois et des règlements qui régissent la commercialisation des produits et leur capacité de constituer rapidement des équipes de premier plan pour atteindre l’objectif recherché avec efficacité. Notre équipe des technologies aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à déchiffrer le réseau complexe de règles juridiques pour une mise en marché efficace de leurs innovations technologiques. Nos entreprises clientes émergentes ou établies exercent des activités diverses dans le secteur des technologies, qu’elles soient liées à du matériel informatique et à des logiciels, à l’externalisation de services technologiques ou à la fourniture de services en réseau et autres services des TI axés sur la gestion des données et la sécurité. McMillan compte également des avocat.e.s expert.e.s en commerce électronique, en chaîne de blocs et en « fintech ».

Domaine des soins de santé

Le groupe des sciences de la vie de McMillan sert des clients des secteurs publics et privés qui exercent des activités dans le domaine des soins de santé, de la biotechnologie et du secteur pharmaceutique. Nous croyons aux missions de nos clients et les aidons à les accomplir. Nous comptons parmi nos clients des ministères et organismes gouvernementaux provinciaux, des autorités de santé régionales, des hôpitaux, des fournisseurs de soins de santé privés, des équipes de santé familiale et des professionnels de la santé. Nous représentons également des entreprises du secteur pharmaceutique (médecine humaine et vétérinaire), de la biotechnologique et des sciences de la vie, ainsi que des fournisseurs d’avantages sociaux en santé et des assureurs relativement à diverses questions liées au secteur de la santé.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus