Encore une fois, McMillan figure parmi les cabinets pro bono 5 étoiles
Encore une fois, McMillan figure parmi les cabinets pro bono 5 étoiles
McMillan a été nommé l’un des cabinets pro bono 5 étoiles de 2024 par le magazine Canadian Lawyer. Le cabinet exprime sa gratitude pour cette reconnaissance à l’égard de nos efforts continus au service des collectivités au sein desquelles nous vivons et travaillons.
Le prix 5-Star Pro Bono Firm du magazine Canadian Lawyer est remis aux cabinets d’avocats qui, en plus de démontrer leur volonté à offrir des services pro bono, ont mis en place une infrastructure officielle.
« C’est gratifiant d’être reconnu comme un cabinet pro bono 5 étoiles. Nous sommes toujours en quête d’occasions de faire plus de travail pro bono et de renforcer nos engagements déjà importants, a déclaré Jeffrey Levine, associé responsable du programme de McMillan à Toronto. Ce prix indique également aux étudiant.e.s et aux avocat.e.s qui veulent se joindre à notre équipe que, en plus d’acquérir de l’expérience en accomplissant un éventail de tâches enrichissantes, leur désir de redonner à leur collectivité sera appuyé par notre cabinet. »
Chaque année, nos avocat.e.s fournissent environ 1 750 heures de travail à des particuliers par l’entremise d’organismes comme Pro Bono Law Ontario, Calgary Small Claims Duty et Access to Justice Vancouver, ainsi que des services juridiques pro bono évalués à environ 1 M$ à plus d’une vingtaine d’autres organismes. McMillan est également fier de son affiliation au National Self-Represented Litigants Project, qui vise à mieux comprendre les défis que doivent relever les nombreux Canadiens qui se présentent maintenant devant les tribunaux sans avocat ainsi que les choix difficiles qu’ils doivent faire.
Pour en savoir plus sur nos services juridiques pro bono, cliquez ici.
Actualités
Contribuer à réduire l’insécurité alimentaire en cette période des fêtes
En cette période de partage et de générosité, la campagne annuelle de dons de McMillan vise à soutenir les personnes aux prises avec l’insécurité alimentaire dans les collectivités où nous vivons et travaillons.
John Teolis et Suzana Lobo se joignent au groupe Services financiers de McMillan
McMillan a le plaisir d’accueillir John Teolis et Suzana Lobo, deux avocat.e.s accompli.e.s et très respecté.e.s dans les secteurs des banques et des finances, à titre d’associé.e.s au sein de son groupe Services financiers.
Les avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans Lexology Index: Canada 2024
L’édition 2024 du guide Lexology Index: Canada reconnaît 39 avocat.e.s de McMillan dans 20 domaines de pratique et décerne un total de 45 classements.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.