Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Actualités 20 Fév, 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024. Cette reconnaissance exceptionnelle témoigne de l’investissement de Peter et de Pablo pour comprendre le contexte de plus en plus rapide dans lequel leurs clients doivent protéger leurs actifs incorporels essentiels afin de garder une longueur d’avance.

La recherche de World Trademark Review a révélé que Peter Giddens est un [traduction] « véritable expert de toutes les facettes relatives aux marques… [il] couvre toute la gamme des services dans sa pratique, y compris le maintien, l’application et les conseils transactionnels pour son large éventail de clients ».

Toujours selon la recherche et dans les mots d’un avocat étranger, [traduction] « les avocats de McMillan, et en particulier Pablo Tseng, sont de brillants praticiens en matière de marques. Nous travaillons avec eux depuis de nombreuses années sur un large éventail de questions relatives aux marques : autorisation, dépôt, défense, octroi de licences et coexistence, différends et transactions, et nous avons toujours été impressionnés par leurs connaissances, leur rapidité d’exécution, leur diligence et leur créativité face à des situations difficiles. Ils excellent dans l’art d’obtenir des résultats positifs pour leurs clients, non seulement d’un point de vue juridique, mais aussi, et surtout, d’un point de vue pratique pour les entreprises. »

À propos de World Trademark Review (WTR1000)

Le WTR1000 est un guide unique qui identifie les meilleurs professionnels des marques au monde. Il se concentre exclusivement sur la pratique des marques et s’est fermement établi comme la ressource incontournable pour ceux qui cherchent une expertise juridique de classe mondiale dans le domaine des marques.

À propos du groupe Marques de commerce de McMillan

McMillan est un cabinet d’avocats spécialisé en droit des marques de commerce qui est reconnu pour sa contribution remarquable à la réussite de marques canadiennes et mondiales. Notre approche rigoureuse à l’égard de l’enregistrement, de la commercialisation et de la défense des marques de commerce garantit que les stratégies de croissance de nos clients se réalisent et que leurs marques rayonnent. Le groupe Propriété intellectuelle de McMillan est composé d’avocat.e.s expert.e.s en marques et qui excellent dans l’enregistrement de marques de commerce au Canada, en Amérique du Nord et à l’échelle internationale. Notre système de marques de commerce MatchmarkMD est une base de données interne exclusive qui permet à nos équipes d’accélérer le processus de demande, de poursuite, de maintien et d’octroi de licence de marques de commerce dans tous les secteurs.


Actualités

News

20 avocat.e.s de McMillan nommé.e.s dans l’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A

L’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A reconnaît l’expertise éprouvée de 20 avocat.e.s de McMillan, soit un tiers de plus que l’édition de 2023.

Actualités 17 Avr, 2024
Lire plus
News

Peter Burn rejoint le groupe de commerce international de McMillan

McMillan a le plaisir d'annoncer que Peter Burn se joint au cabinet à titre d'avocat-conseil au sein de notre groupe de commerce international.

Actualités 26 Mar, 2024
Lire plus
News

Une équipe spécialisée dans les prêts se joint à McMillan dans l’Ouest du Canada

McMillan LLP a le grand plaisir d’annoncer l’arrivée d’une équipe dédiée au domaine Banques et finances au sein de notre bureau de Calgary.

Actualités 19 Mar, 2024
Lire plus