Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Félicitations à Adam Chisholm et à Jeffrey Levine pour leur nomination au palmarès de Benchmark Litigation des meilleur.e.s avocat.e.s de moins de 40 ans au Canada!

Actualités 26 Juil, 2021

McMillan est fier de féliciter Adam Chisholm et Jeffrey Levine pour leur nomination au palmarès annuel de Benchmark Litigation des meilleur.e.s avocat.e.s en litige de moins de 40 ans au Canada!

Chaque année, l’équipe de Benchmark s’emploie à repérer les meilleur.e.s et plus brillant.e.s avocat.e.s qui se démarquent dans leur domaine de pratique aux États-Unis et au Canada. Cette liste exclusive rend hommage aux avocat.e.s plaidant.e.s émergent.e.s les plus remarquables au Canada compte tenu des affaires les plus récentes, d’un examen par les pairs et des commentaires de clients.

Adam Chisholm est un avocat plaidant talentueux au bureau de Toronto du cabinet, qui possède une expertise en droit administratif, en droit de la protection de la vie privée et des données, ainsi qu’en droit de la propriété intellectuelle. Plaideur accompli en valeurs mobilières, Adam représente des clients dans le cadre d’opérations contestées, d’enquêtes et de procédures d’exécution devant la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario. Il agit également pour des clients dans le cadre de dossiers multiterritoriaux, touchant les provinces canadiennes et transcendant les frontières du Canada.

Jeffrey Levine est un avocat plaidant aguerri du bureau de Toronto, dont la pratique est axée sur le litige commercial.

Il participe au règlement de différends commerciaux liés à l’insolvabilité, aux obligations des dirigeants et des administrateurs et aux secteurs bancaire et financier. Il est connu pour son aptitude hors du commun à résoudre des questions d’insolvabilité ou de restructuration d’entreprise. Jeffrey a comparu devant tous les paliers de tribunaux de l’Ontario et plaide régulièrement devant des juges du rôle des affaires commerciales de Toronto.

Les avocat.e.s du groupe de litige et règlement des différends de McMillan représentent avec succès des clients canadiens et internationaux dans pratiquement tous types de différends commerciaux et devant presque toute instance. Si les services de McMillan sont fréquemment retenus pour l’évaluation des droits d’entreprises clientes et la défense de leurs produits et marques, ses avocat.e.s représentent et conseillent aussi des gouvernements, des agences gouvernementales et des tribunaux, ainsi que des organisations et groupes internationaux. Formé d’avocat.e.s en common law et en droit civil, qui parlent couramment plusieurs langues, le groupe jouit d’une vaste expérience des litiges, de l’arbitrage et de la médiation aux échelons national, transfrontalier et international. Les avocat.e.s de McMillan sont reconnu.e.s pour leur créativité et leur efficacité tant pour plaider un dossier que pour le régler.


Actualités

News

Michael D. Briggs, associé chez McMillan, nommé conseiller du roi en Alberta

Michael D. Briggs, associé au sein de notre groupe Litige et règlement des différends, a été nommé conseiller du roi en Alberta. Cet honneur remarquable souligne sa contribution considérable et exceptionnelle à la profession juridique, à ses clients et à la collectivité.

Actualités 18 Avr, 2024
Lire plus
News

20 avocat.e.s de McMillan nommé.e.s dans l’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A

L’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A reconnaît l’expertise éprouvée de 20 avocat.e.s de McMillan, soit un tiers de plus que l’édition de 2023.

Actualités 17 Avr, 2024
Lire plus
News

Peter Burn rejoint le groupe de commerce international de McMillan

McMillan a le plaisir d'annoncer que Peter Burn se joint au cabinet à titre d'avocat-conseil au sein de notre groupe de commerce international.

Actualités 26 Mar, 2024
Lire plus