Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Félicitations à Adam Chisholm qui figure au palmarès des meilleurs avocats de moins de 40 ans (40 & Under Hot List) de Benchmark Litigation!

Actualités 13 Août, 2020

Benchmark Litigation a reconnu Adam Chisholm comme l’un des éminents avocats-plaideurs figurant au palmarès des meilleurs avocats de moins de 40 ans (40 & Under Hot List) de 2020. Cette liste exclusive rend hommage aux avocats de litige émergents les plus remarquables au Canada compte tenu des affaires les plus récentes sur lesquelles ils ont travaillé, d’un examen par les pairs et des commentaires des clients.

Chaque année, l’équipe de Benchmark s’emploie à repérer les meilleurs et les plus brillants avocats se démarquant dans leur pratique aux États-Unis et au Canada. Le groupe actuel, diversifié et enthousiaste, est constitué d’avocats plaideurs prêts à reprendre le flambeau des générations qui les ont précédés. Ces jeunes avocats ambitieux et accomplis s’occupent fréquemment de mandats dont les enjeux sont élevés et qui pourront, dans certains cas, établir de nouveaux précédents.

La pratique en litige d’Adam est axée sur la propriété intellectuelle, les valeurs mobilières et le droit administratif, ainsi que la réglementation dans ces domaines. Les clients et collègues louent régulièrement ses connaissances juridiques approfondies et ses compétences techniques. De fait, Adam adore traiter les questions complexes et n’a jamais peur de proposer des solutions audacieuses et novatrices qui, souvent, ouvrent de nouvelles perspectives pour le secteur.

Voici quelques-uns des dossiers marquants dans lesquels il a travaillé récemment :

Conseiller principal représentant les administrateurs et les dirigeants de Sino-Forest Corporation devant la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, la Cour divisionnaire, la Cour d’appel et la Cour suprême du Canada dans le cadre d’une demande d’autorisation de pourvoi en appel.
Conseiller principal en litige pour The Catalyst Capital Group Inc. dans le cadre d’une opposition, couronnée de succès, à la communication d’informations dans le cadre d’une opération de privatisation pour la Compagnie de la Baie d’Hudson, l’une des plus importantes audiences en valeurs mobilières de 2019-2020. La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario a retenu l’opération jusqu’à ce que l’information publique divulguée ait été corrigée.
Conseiller d’une importante ligue de sport à l’égard d’un différend portant sur l’interaction entre le droit des marques de commerce et la législation sur les droits de la personne.

Adam a pu s’entretenir avec Michael Rafalowich, rédacteur de Benchmark, de sa pratique unique en son genre, d’une victoire récente qu’il a remportée et de la manière dont on peut donner au suivant. Cliquez ici pour lire l’entrevue exclusive.


Actualités

News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus
News

La victoire de McMillan dans une affaire de droit d’auteur pour un client de diffusion de musique en continu sélectionnée par Lexpert dans les 10 meilleures décisions

McMillan est très heureux qu’une de ses affaires importantes figure dans les 10 meilleures décisions d’affaires de 2021-2022 compilées par Lexpert.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus
News

Célébrons l’excellence : Joshua Krane et Sandra Zhao au palmarès 2022 des étoiles montantes de Lexpert pour les avocats chefs de file de moins de 40 ans

McMillan est ravi d’annoncer que deux de ses associé.e.s ont été nommé.e.s cette année pour se joindre au groupe distingué des étoiles montantes du secteur des services juridiques. Joshua Krane et Sandra Zhao figurent ainsi au palmarès des étoiles montantes parmi les avocats chefs de file de moins de 40 ans dans l’édition 2022 du répertoire de Lexpert

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus