


IP STARS 2024 reconnaît McMillan et cinq de ses experts
IP STARS 2024 reconnaît McMillan et cinq de ses experts
Une fois de plus, l’édition 2024 d’IP STARS met en avant notre groupe Propriété intellectuelle ainsi que la solide expertise de nos avocat.e.s et de nos agent.e.s de marques de commerce et de brevets. Keith Bird et Pablo Tseng y figurent à titre d’étoiles en brevets, Peter Giddens, étoile en marques de commerce, David Kent, étoile en droit d’auteur et Jonathan O’Hara, étoile en droit d’auteur.
Dans cette édition, McMillan est encore une fois reconnu dans les catégories Droit d’auteur, Litiges en matière de marques de commerce et Poursuites liées aux marques de commerce. Forts d’une expertise technique pointue, les membres de notre groupe Propriété intellectuelle, composé d’avocat.e.s plaidant.e.s ainsi que d’agent.e.s de marques de commerce et de brevets compétent.e.s, aident nos clients à conserver une longueur d’avance en préservant l’innovation et en répondant aux besoins urgents dans tous les secteurs d’activité. Nous savons qu’il faut être le premier à déposer une marque de commerce, car en ce domaine les médailles d’argent n’existent pas!
Le guide IP STARS, publié chaque année par MIP, est la référence mondiale pour les cabinets et les professionnels du domaine de la propriété intellectuelle. Les recherches menées pour le guide couvrent un éventail de domaines de pratique en propriété intellectuelle. Elles sont effectuées au moyen de sondages en ligne, d’entretiens et d’analyses indépendantes d’informations disponibles sur le marché, dans plus de 70 territoires. Ce guide s’avère donc le plus complet et le plus respecté dans le domaine juridique.
Depuis plus de 40 ans, le groupe Propriété intellectuelle de McMillan conseille les acteurs émergents et bien établis dans ce secteur au Canada et dans le monde. Reconnu à titre de chef de file en propriété intellectuelle au Canada, notre groupe a conçu avec succès des stratégies de protection et de défense de la propriété intellectuelle qui aident nos clients à optimiser la valeur de leurs actifs intangibles.
Actualités
McMillan accueille six avocates au sein de son équipe
Le début de mai a débuté de manière dynamique chez McMillan avec l’arrivée de six nouvelles avocates.
26 avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans le guide Benchmark Litigation Canada 2025
McMillan est une fois de plus bien représenté dans le guide Benchmark Litigation Canada de cette année : 26 juristes y figurent en reconnaissance de leurs compétences et feuilles de route en litiges nationaux et transfrontaliers.
Le numéro spécial 2025 de Lexpert sur les finances et les fusions et acquisitions reconnaît 25 de nos avocat.e.s
Le numéro spécial 2025 de Lexpert sur les finances et les fusions et acquisitions met en lumière la solide réputation de nos juristes au sein de leurs pratiques respectives, témoignant de l’expertise de pointe et des capacités exceptionnelles du cabinet dans les transactions nationales et transfrontalières.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.