Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

James Munro souligne le danger lié à l’approbation d’un trop grand nombre de détaillants à l’approche de la légalisation du cannabis

Actualités 20 Sep, 2018

La Colombie‑Britannique pourrait rater une occasion de commencer à évincer le marché noir de la marijuana en ne permettant pas aux détaillants légaux d’ouvrir leurs portes à la date de la légalisation, le 17 octobre, selon le Vancouver Sun.

James Munro, associé du groupe Marchés des capitaux au bureau de Vancouver de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP et spécialiste du marché du cannabis, estime que l’on court aussi un danger en précipitant le processus et en approuvant un trop grand nombre de détaillants trop rapidement.

« Comment pouvez-vous garantir au public que toutes les demandes respectent les objectifs que vous énoncez dans votre loi, à savoir une vérification approfondie des dossiers criminels, la supplantation du marché noir et le maintien du cannabis hors de la portée des adolescents », a-t-il dit. « Le monde entier va vous observer. Et si le Canada, les provinces ou les territoires ne font pas les choses correctement, tous les médias en parleront. »

Pour lire le texte intégral de l’article du Vancouver Sun, cliquez ici.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus