Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

James Munro souligne le danger lié à l’approbation d’un trop grand nombre de détaillants à l’approche de la légalisation du cannabis

Actualités 20 Sep, 2018

La Colombie‑Britannique pourrait rater une occasion de commencer à évincer le marché noir de la marijuana en ne permettant pas aux détaillants légaux d’ouvrir leurs portes à la date de la légalisation, le 17 octobre, selon le Vancouver Sun.

James Munro, associé du groupe Marchés des capitaux au bureau de Vancouver de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP et spécialiste du marché du cannabis, estime que l’on court aussi un danger en précipitant le processus et en approuvant un trop grand nombre de détaillants trop rapidement.

« Comment pouvez-vous garantir au public que toutes les demandes respectent les objectifs que vous énoncez dans votre loi, à savoir une vérification approfondie des dossiers criminels, la supplantation du marché noir et le maintien du cannabis hors de la portée des adolescents », a-t-il dit. « Le monde entier va vous observer. Et si le Canada, les provinces ou les territoires ne font pas les choses correctement, tous les médias en parleront. »

Pour lire le texte intégral de l’article du Vancouver Sun, cliquez ici.


Actualités

News

Encore une fois, McMillan figure parmi les cabinets pro bono 5 étoiles

McMillan a été nommé l’un des cabinets pro bono 5 étoiles de 2024 par le magazine Canadian Lawyer. Le cabinet exprime sa gratitude pour cette reconnaissance à l’égard de nos efforts continus au service des collectivités au sein desquelles nous vivons et travaillons.

Actualités 3 Juin, 2024
Lire plus
News

L’édition spéciale du guide Lexpert de 2024 sur l’infrastructure reconnaît 11 avocat.e.s de McMillan

Cette année, 11 avocat.e.s de McMillan sont nommé.e.s dans l’édition spéciale du guide Lexpert sur l’infrastructure.

Actualités 13 Mai, 2024
Lire plus
News

SABA Calgary décerne à Preet Saini le prix de l’étoile montante

Preet Saini, associé au sein de notre groupe Litige et règlement des différends, a reçu de la South Asian Bar Association de Calgary le prix de l’étoile montante en reconnaissance de ses nombreuses contributions à la profession juridique.

Actualités 3 Mai, 2024
Lire plus