![Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement](https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/04/news_desktop.jpg)
![Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement](https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/04/news_tablet.jpg)
![Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement](https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/04/news_mobile.jpg)
James Munro souligne le danger lié à l’approbation d’un trop grand nombre de détaillants à l’approche de la légalisation du cannabis
James Munro souligne le danger lié à l’approbation d’un trop grand nombre de détaillants à l’approche de la légalisation du cannabis
La Colombie‑Britannique pourrait rater une occasion de commencer à évincer le marché noir de la marijuana en ne permettant pas aux détaillants légaux d’ouvrir leurs portes à la date de la légalisation, le 17 octobre, selon le Vancouver Sun.
James Munro, associé du groupe Marchés des capitaux au bureau de Vancouver de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP et spécialiste du marché du cannabis, estime que l’on court aussi un danger en précipitant le processus et en approuvant un trop grand nombre de détaillants trop rapidement.
« Comment pouvez-vous garantir au public que toutes les demandes respectent les objectifs que vous énoncez dans votre loi, à savoir une vérification approfondie des dossiers criminels, la supplantation du marché noir et le maintien du cannabis hors de la portée des adolescents », a-t-il dit. « Le monde entier va vous observer. Et si le Canada, les provinces ou les territoires ne font pas les choses correctement, tous les médias en parleront. »
Pour lire le texte intégral de l’article du Vancouver Sun, cliquez ici.
Actualités
Contribuer à réduire l’insécurité alimentaire en cette période des fêtes
En cette période de partage et de générosité, la campagne annuelle de dons de McMillan vise à soutenir les personnes aux prises avec l’insécurité alimentaire dans les collectivités où nous vivons et travaillons.
John Teolis et Suzana Lobo se joignent au groupe Services financiers de McMillan
McMillan a le plaisir d’accueillir John Teolis et Suzana Lobo, deux avocat.e.s accompli.e.s et très respecté.e.s dans les secteurs des banques et des finances, à titre d’associé.e.s au sein de son groupe Services financiers.
Les avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans Lexology Index: Canada 2024
L’édition 2024 du guide Lexology Index: Canada reconnaît 39 avocat.e.s de McMillan dans 20 domaines de pratique et décerne un total de 45 classements.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.