Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

James Munro suggère aux investisseurs de faire la distinction entre les entreprises ayant de « solides assises économiques » et celles qui se bornent à profiter de l’engouement général

Actualités 22 Juin, 2018

Plus tôt cette semaine, le Sénat a adopté une loi habilitante historique, le Projet de loi C-45, qui fixe au 17 octobre la date à laquelle la vente de cannabis deviendra légale. Toutefois, même après l’entrée en vigueur de cette loi, plusieurs questions subsisteront.

Avant la tenue de la Conférence internationale sur le commerce du cannabis de 2018 qui avait lieu à Vancouver cette semaine, James Munro, associé du bureau de Vancouver de McMillan, qui participait à cette conférence comme membre d’un groupe d’experts, a évoqué pour le Vancouver Sun certains thèmes susceptibles de se dégager de cette conférence.

« Comme dans tous les secteurs, il y aura des gagnants et des perdants », déclare Me Munro, qui suggère aux investisseurs de distinguer entre les entreprises ayant de « solides assises économiques » et celles qui se bornent à profiter de l’engouement général entourant ce secteur.

Par ailleurs, il souligne que l’orientation de la législation du Canada qui met l’accent sur la sécurité du produit devrait donner une longueur d’avance aux producteurs canadiens.

« (Le cannabis à usage récréatif) est un nouveau secteur, et le Canada a certainement l’occasion de se faire connaître comme un chef de file en matière de qualité du produit », a déclaré Me Munro.

Pour lire le texte intégral de l’article du Vancouver Sun, cliquez ici


Actualités

News

Défendez l’#équité en cette Journée internationale des femmes 2023

Chaque année, le 8 mars, notre cabinet se rassemble pour célébrer la Journée internationale des femmes avec le reste du monde.

Actualités 8 Mar, 2023
Lire plus
News

McMillan obtient 141 classements dans le répertoire Canadian Legal Lexpert (2023)

Quatre-vingt-un des avocat.e.s du cabinet sont reconnu.e.s dans le répertoire Canadian Legal Lexpert (2023).

Actualités 1 Mar, 2023
Lire plus
News

McMillan nommé un des meilleurs cabinets d’avocats en marques de commerce dans le guide WTR 1000

World Trademark Review (WTR) a nommé McMillan un des meilleurs cabinets d’avocats canadiens en marques de commerce dans le guide 2023 WTR 1000, où il décrit McMillan comme un [traduction] « cabinet réputé qui fournit des conseils axés sur les affaires permettant aux détenteurs de droits de profiter de tous les avantages de leurs marques. »

Actualités 21 Fév, 2023
Lire plus