Jason J. Annibale et Geza Banfai dirigent le programme de certificat en droit de la construction offert cet hiver à Osgoode Hall
Jason J. Annibale et Geza Banfai dirigent le programme de certificat en droit de la construction offert cet hiver à Osgoode Hall
Les avocats de McMillan, Jason J. Annibale et Geza Banfai, codirigent le certificat en droit de la construction d’Osgoode Hall, offert cet hiver dans le cadre du programme de perfectionnement professionnel de cette faculté de droit réputée. La formation se fera en ligne les 9, 16 et 23 février, ainsi que les 1ᵉʳ et 8 mars. Avec d’autres membres de notre groupe Construction reconnu par Chambers, Jason et Geza offriront leur expertise sur l’industrie de la construction au Canada. Le programme passe en revue le cadre juridique dans lequel se déroule la construction au Canada et offre une rigueur académique et des solutions d’affaires qui ont fait leurs preuves dans le monde réel.
Contributions de McMillan
Jason J. Annibale et Geza Banfai sont codirecteurs du programme, conférenciers et animateurs.
Jason J. Annibale est reconnu à titre d’avocat canadien chef de file dans les secteurs de la construction, des infrastructures et de l’énergie. Il agit dans des différends en droit de la construction et des opérations de financement de projet hautement complexes, pour des clients de l’ensemble de la pyramide de la construction, dont les autorités, structures ad hoc, prêteurs, entrepreneurs et propriétaires. Autorité dans son domaine, Jason s’exprime régulièrement sur des sujets liés à la construction et publie fréquemment des articles. Il est d’ailleurs l’auteur d’un chapitre sur le règlement des différends dans le texte de LexisNexis intitulé Public-Private Partnerships in Canada: Law Policy and Value for Money.
Geza Banfai est très respecté au sein de la communauté juridique et de l’industrie de la construction. Il est cité dans le guide de Chambers Canada 2024 comme une sommité en droit de la construction, et ses conseils d’affaires pratiques et éclairés font sa renommée. De nombreux clients font appel à lui pour des projets de toute sorte, et il représente les divers acteurs du domaine, notamment les prêteurs, propriétaires, entrepreneurs généraux, fournisseurs de matériaux, entreprises d’analyse, ainsi que les designers, architectes et ingénieurs.
Outre Jason et Geza, Talia Gordner, Jeremy Rankin, Preet Saini et Kailey Sutton, également membres du groupe Construction et infrastructures de McMillan, animeront et feront des présentations dans le cadre de ce programme.
À propos du groupe Construction et infrastructures de McMillan
Le groupe Construction du cabinet, qui fait partie du classement Chambers, est l’une des équipes de juristes les plus réputées au Canada. Le groupe emploie une approche axée sur la résolution de problèmes qui intègre à la fois la perspective des avocat.e.s et celle des procureur.e.s afin de concevoir des solutions plus créatives, complètes et pratiques aux défis des clients, que ce soit dans le cadre d’opérations, du règlement de différends ou encore de la gestion du risque. Quel que soit le défi, nos équipes vous aident à évaluer la situation avec jugement et vous conseillent à la lumière de notre engagement profond et de longue date dans l’industrie de la construction au pays.
Actualités
Un total de 76 classements pour McMillan dans Chambers Canada 2025
L’édition 2025 du répertoire Chambers Canada reconnaît McMillan en lui attribuant 76 classements. Au total, ce sont 55 juristes répartie.e.s dans 31 catégories, dont plusieurs avocat.e.s dans plus d’une catégorie, qui reçoivent cette distinction.
11 avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2024 de Lexpert sur l’énergie et les mines
Dans cette toute première édition sur l’énergie et les mines, le répertoire Lexpert reconnaît onze de nos avocat.e.s de premier plan pour leurs connaissances approfondies de la transition énergétique, des énergies renouvelables et des préoccupations croissantes en matière d’ESG, notamment en droit des affaires et des marchés financiers.
Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 225 classements dans Best Lawyers 2025
Joignez-vous à nous pour féliciter nos 134 avocat.e.s reconnu.e.s dans l’édition 2025 de Best Lawyers in Canada.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.