Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Jason J. Annibale et Geza Banfai dirigent le programme de certificat en droit de la construction offert cet hiver à Osgoode Hall

Actualités 7 Fév, 2024

Les avocats de McMillan, Jason J. Annibale et Geza Banfai, codirigent le certificat en droit de la construction d’Osgoode Hall, offert cet hiver dans le cadre du programme de perfectionnement professionnel de cette faculté de droit réputée. La formation se fera en ligne les 9, 16 et 23 février, ainsi que les 1ᵉʳ et 8 mars. Avec d’autres membres de notre groupe Construction reconnu par Chambers, Jason et Geza offriront leur expertise sur l’industrie de la construction au Canada. Le programme passe en revue le cadre juridique dans lequel se déroule la construction au Canada et offre une rigueur académique et des solutions d’affaires qui ont fait leurs preuves dans le monde réel.

Contributions de McMillan

Jason J. Annibale et Geza Banfai sont codirecteurs du programme, conférenciers et animateurs.

Jason J. Annibale est reconnu à titre d’avocat canadien chef de file dans les secteurs de la construction, des infrastructures et de l’énergie. Il agit dans des différends en droit de la construction et des opérations de financement de projet hautement complexes, pour des clients de l’ensemble de la pyramide de la construction, dont les autorités, structures ad hoc, prêteurs, entrepreneurs et propriétaires. Autorité dans son domaine, Jason s’exprime régulièrement sur des sujets liés à la construction et publie fréquemment des articles. Il est d’ailleurs l’auteur d’un chapitre sur le règlement des différends dans le texte de LexisNexis intitulé Public-Private Partnerships in Canada: Law Policy and Value for Money.

Geza Banfai est très respecté au sein de la communauté juridique et de l’industrie de la construction. Il est cité dans le guide de Chambers Canada 2024 comme une sommité en droit de la construction, et ses conseils d’affaires pratiques et éclairés font sa renommée. De nombreux clients font appel à lui pour des projets de toute sorte, et il représente les divers acteurs du domaine, notamment les prêteurs, propriétaires, entrepreneurs généraux, fournisseurs de matériaux, entreprises d’analyse, ainsi que les designers, architectes et ingénieurs.

Outre Jason et Geza, Talia Gordner, Jeremy Rankin, Preet Saini et Kailey Sutton, également membres du groupe Construction et infrastructures de McMillan, animeront et feront des présentations dans le cadre de ce programme.

À propos du groupe Construction et infrastructures de McMillan

Le groupe Construction du cabinet, qui fait partie du classement Chambers, est l’une des équipes de juristes les plus réputées au Canada. Le groupe emploie une approche axée sur la résolution de problèmes qui intègre à la fois la perspective des avocat.e.s et celle des procureur.e.s afin de concevoir des solutions plus créatives, complètes et pratiques aux défis des clients, que ce soit dans le cadre d’opérations, du règlement de différends ou encore de la gestion du risque. Quel que soit le défi, nos équipes vous aident à évaluer la situation avec jugement et vous conseillent à la lumière de notre engagement profond et de longue date dans l’industrie de la construction au pays.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus