Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

La plus grande performance de McMillan à ce jour dans le numéro spécial 2023 de Lexpert sur les meilleurs avocats en litige au Canada

Actualités 23 Nov, 2023

Dix-sept avocat.e.s de McMillan figurent parmi les meilleurs avocats en litige au Canada en 2023 selon le numéro spécial de Lexpert. Ce succès exceptionnel témoigne de notre capacité à fournir des conseils pragmatiques, avisés et adaptés pour aider nos clients à garder une longueur d’avance.

Les avocat.e.s plaidant.e.s de McMillan ont une grande expérience des litiges nationaux, transfrontaliers et internationaux, de l’arbitrage et de la médiation. Lorsque les enjeux sont cruciaux, nous travaillons avec ténacité pour défendre les intérêts commerciaux de nos clients devant tous les niveaux de tribunaux, de régulateurs, de commissions, de tribunaux administratifs et de groupes d’arbitrage. En combinant nos compétences à notre expertise, nous représentons avec succès des clients canadiens et étrangers confrontés à pratiquement tous les types de litiges commerciaux en tirant parti des meilleurs talents en litige de partout au pays grâce à notre plateforme nationale de bureau unique.

Le numéro spécial 2023 de Lexpert sur les meilleurs avocats en litige au Canada sera publié le 23 novembre 2023 en version imprimée et numérique, et distribué par l’entremise du Globe and Mail et des canaux industriels propres à Key Media. Les avocats figurant dans ce numéro spécial sont sélectionnés en fonction de leur classement au répertoire de Lexpert. McMillan est ravi de féliciter les avocat.e.s suivant.e.s :

  • Neil Campbell, Toronto
  • Joshua Chad, Toronto
  • Adam Chisholm, Toronto
  • Joséane Chrétien, Montréal
  • Teresa Dufort, Toronto
  • Sidney Elbaz, Montréal
  • David Kent, Toronto
  • Joshua Krane, Ottawa
  • Lindsay Lorimer, Toronto
  • Michael Lubetsky, Toronto
  • Scott Maidment, Toronto
  • James Musgrove, Toronto
  • Lisa Parliament, Toronto
  • Guy Pinsonnault, Ottawa
  • Éric Vallières, Montréal
  • Robert Wisner, Toronto
  • Joan Young, Vancouver

À propos de McMillan

McMillan est un cabinet d’avocats national en droit des affaires qui sait que les solutions en temps réel sont le moteur de votre succès et qui reconnaît que les entreprises ont besoin d’un partenaire habile, ingénieux et investi dans votre réussite. McMillan offre l’expertise sectorielle et les conseils pratiques dont les leaders d’aujourd’hui ont besoin pour garder une longueur d’avance.

À partir de ses bureaux de Vancouver, de Calgary, de Toronto, d’Ottawa, de Montréal et de Hong Kong, McMillan offre une vision sectorielle exceptionnelle des transports, des technologies et des transactions dans le secteur des technologies, des infrastructures et de la construction, ainsi que des ressources naturelles et de l’énergie. Qu’il s’agisse d’une transaction transfrontalière, d’une opération complexe en matière de capital d’investissement, d’un financement immobilier complexe, ou encore d’une poursuite ou d’un différend réglementaire mettant en jeu l’avenir de l’entreprise, McMillan possède l’expertise dont les dirigeants ont besoin pour croître et réussir au Canada.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus