Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Lance Bredeson, avocat de McMillan, représentera le Canada lors du triathlon international en France

Actualités 23 Mai, 2013

Lance Bredeson, avocat du groupe des marchés des capitaux au bureau de Vancouver de McMillan, participera à un autre genre d’opération en juin prochain. Il s’est qualifié en vue de représenter le Canada lors des Championnats du monde de triathlon longue distance de la Fédération internationale de triathlon, dans la catégorie des 35-39 ans.

Le triathlon se tiendra le 1er juin prochain à Belfort, en France. Lance s’est qualifié deuxième de sa catégorie d’âge au demi-triathlon Ironman 2012 de Vancouver.

Lance s’entraîne généralement deux fois par jour, six jours par semaine, dès cinq heures du matin, et ce, depuis octobre 2012. Il est d’ailleurs particulièrement fier de représenter le Canada lors de cette compétition élite. « Nous avons assisté à la cérémonie d’ouverture et avons reçu nos uniformes de course la semaine dernière. C’est très spécial de voir son nom imprimé sur la feuille d’érable, » confie Lance. « Je trouve que les triathlons et les épreuves de course à pied sont remplis d’énergie positive et je m’attends à ce qu’il en soit de même lors de cet événement, grâce à tous les pays qui y seront représentés. » (La catégorie d’âge de Lance comprend des représentants de 17 pays.) « Je ne crois pas que j’aurai à nouveau l’occasion de relever ce défi, et je compte essayer de donner tout mon possible. J’espère accélérer un peu le rythme en portant la feuille d’érable. »

Bonne chance Lance! McMillan sera avec toi en pensées et t’apportera son soutien, tout au long du parcours.


Actualités

News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 33 classements dans le guide Who’s Who Legal: Canada 2022

Nous sommes ravi.e.s que 31 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Canada parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 31 classements dans le guide Who’s Who Legal: Global 2022

Nous sommes ravi.e.s que 28 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Global parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus