Lance Bredeson, avocat de McMillan, représentera le Canada lors du triathlon international en France
Lance Bredeson, avocat de McMillan, représentera le Canada lors du triathlon international en France
Lance Bredeson, avocat du groupe des marchés des capitaux au bureau de Vancouver de McMillan, participera à un autre genre d’opération en juin prochain. Il s’est qualifié en vue de représenter le Canada lors des Championnats du monde de triathlon longue distance de la Fédération internationale de triathlon, dans la catégorie des 35-39 ans.
Le triathlon se tiendra le 1er juin prochain à Belfort, en France. Lance s’est qualifié deuxième de sa catégorie d’âge au demi-triathlon Ironman 2012 de Vancouver.
Lance s’entraîne généralement deux fois par jour, six jours par semaine, dès cinq heures du matin, et ce, depuis octobre 2012. Il est d’ailleurs particulièrement fier de représenter le Canada lors de cette compétition élite. « Nous avons assisté à la cérémonie d’ouverture et avons reçu nos uniformes de course la semaine dernière. C’est très spécial de voir son nom imprimé sur la feuille d’érable, » confie Lance. « Je trouve que les triathlons et les épreuves de course à pied sont remplis d’énergie positive et je m’attends à ce qu’il en soit de même lors de cet événement, grâce à tous les pays qui y seront représentés. » (La catégorie d’âge de Lance comprend des représentants de 17 pays.) « Je ne crois pas que j’aurai à nouveau l’occasion de relever ce défi, et je compte essayer de donner tout mon possible. J’espère accélérer un peu le rythme en portant la feuille d’érable. »
Bonne chance Lance! McMillan sera avec toi en pensées et t’apportera son soutien, tout au long du parcours.
Actualités
Défendez l’#équité en cette Journée internationale des femmes 2023
Chaque année, le 8 mars, notre cabinet se rassemble pour célébrer la Journée internationale des femmes avec le reste du monde.
McMillan obtient 141 classements dans le répertoire Canadian Legal Lexpert (2023)
Quatre-vingt-un des avocat.e.s du cabinet sont reconnu.e.s dans le répertoire Canadian Legal Lexpert (2023).
McMillan nommé un des meilleurs cabinets d’avocats en marques de commerce dans le guide WTR 1000
World Trademark Review (WTR) a nommé McMillan un des meilleurs cabinets d’avocats canadiens en marques de commerce dans le guide 2023 WTR 1000, où il décrit McMillan comme un [traduction] « cabinet réputé qui fournit des conseils axés sur les affaires permettant aux détenteurs de droits de profiter de tous les avantages de leurs marques. »
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.