Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Le groupe de pratique de Hong Kong de McMillan fait l’objet d’un article dans une publication de la CCC DRP

Actualités 16 Nov, 2018

Ce mois-ci, Patty Shao, de McMillan, a fait l’objet d’un article dans une publication de la Chambre de commerce canadienne de Shenzhen portant sur l’avenir des relations d’affaires canado-chinoises dans le delta de la rivière des Perles (DRP). Patty exerce actuellement au bureau de Hong Kong de McMillan, où elle conseille des investisseurs chinois relativement à leurs projets canadiens.

Récemment, Patty a remarqué qu’un nombre croissant de PME et d’entrepreneurs canadiens recherchent du financement auprès d’investisseurs chinois. Elle a confié à la CCC DRP que les investisseurs chinois sont plus susceptibles d’investir dans des entreprises qui étendront un jour leurs activités au marché chinois.

« Les Chinois manifestent assurément un intérêt envers les entreprises canadiennes en matière de capital de risque, de capital-investissement et d’investissements précédant un PAPE, pourvu qu’ils perçoivent la valeur de l’entreprise et la capacité de cette dernière d’étendre ses activités et sa clientèle en Chine et même partout dans le monde. Il s’agit véritablement d’un tout, et non simplement d’un financement. J’appellerais cela « du financement, plus une expérience du marché chinois et un objectif d’implantation dans ce pays. »

Consultez l’intégralité de l’article de la CCC DRP (en anglais) consacré à Patty Shao.

Par l’entremise de son bureau à Hong Kong, McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP sert des clients depuis plus d’une décennie et aide des familles et des entreprises de la Chine continentale et de Hong Kong à investir et à immigrer au Canada depuis les années 1990.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus