Le groupe de pratique de Hong Kong de McMillan fait l’objet d’un article dans une publication de la CCC DRP
Le groupe de pratique de Hong Kong de McMillan fait l’objet d’un article dans une publication de la CCC DRP
Ce mois-ci, Patty Shao, de McMillan, a fait l’objet d’un article dans une publication de la Chambre de commerce canadienne de Shenzhen portant sur l’avenir des relations d’affaires canado-chinoises dans le delta de la rivière des Perles (DRP). Patty exerce actuellement au bureau de Hong Kong de McMillan, où elle conseille des investisseurs chinois relativement à leurs projets canadiens.
Récemment, Patty a remarqué qu’un nombre croissant de PME et d’entrepreneurs canadiens recherchent du financement auprès d’investisseurs chinois. Elle a confié à la CCC DRP que les investisseurs chinois sont plus susceptibles d’investir dans des entreprises qui étendront un jour leurs activités au marché chinois.
« Les Chinois manifestent assurément un intérêt envers les entreprises canadiennes en matière de capital de risque, de capital-investissement et d’investissements précédant un PAPE, pourvu qu’ils perçoivent la valeur de l’entreprise et la capacité de cette dernière d’étendre ses activités et sa clientèle en Chine et même partout dans le monde. Il s’agit véritablement d’un tout, et non simplement d’un financement. J’appellerais cela « du financement, plus une expérience du marché chinois et un objectif d’implantation dans ce pays. »
Consultez l’intégralité de l’article de la CCC DRP (en anglais) consacré à Patty Shao.
—
Par l’entremise de son bureau à Hong Kong, McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP sert des clients depuis plus d’une décennie et aide des familles et des entreprises de la Chine continentale et de Hong Kong à investir et à immigrer au Canada depuis les années 1990.
Actualités
Défendez l’#équité en cette Journée internationale des femmes 2023
Chaque année, le 8 mars, notre cabinet se rassemble pour célébrer la Journée internationale des femmes avec le reste du monde.
McMillan obtient 141 classements dans le répertoire Canadian Legal Lexpert (2023)
Quatre-vingt-un des avocat.e.s du cabinet sont reconnu.e.s dans le répertoire Canadian Legal Lexpert (2023).
McMillan nommé un des meilleurs cabinets d’avocats en marques de commerce dans le guide WTR 1000
World Trademark Review (WTR) a nommé McMillan un des meilleurs cabinets d’avocats canadiens en marques de commerce dans le guide 2023 WTR 1000, où il décrit McMillan comme un [traduction] « cabinet réputé qui fournit des conseils axés sur les affaires permettant aux détenteurs de droits de profiter de tous les avantages de leurs marques. »
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.