Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Le prix Lexpert 2023 pour la transaction de l’année, catégorie Infrastructures et projets décerné au projet d’expansion du réseau ferroviaire GO lors des Canadian Law Awards

Actualités 12 Mai, 2023

Le projet d’expansion du réseau ferroviaire GO a reçu le prix Lexpert pour la transaction de l’année dans la catégorie infrastructures et projets lors des Canadian Law Awards. McMillan, qui représentait Deutsche Bahn International Operations GmbH et Aecon Group Inc. dans le cadre de ce projet historique, est ravi d’accepter ce prix et de féliciter aussi ses clients, leurs partenaires et les autres cabinets d’avocats qui ont travaillé à ce projet.

Ce prix de reconnaissance de notre travail transactionnel et juridique confirme l’expertise et les compétences hautement réputées du cabinet dans les grands projets d’infrastructure. Il souligne également les capacités des avocat.e.s de McMillan à déployer des solutions d’affaires en temps réel pour aider nos clients à conserver une longueur d’avance dans leurs marchés et à réaliser leurs impératifs stratégiques.

Transaction de l’année, catégorie Infrastructures et projets : Projet d’expansion du réseau ferroviaire de GO – McMillan a été le conseiller juridique du fournisseur de services d’exploitation et d’entretien qui appartient ultimement à Deutsche Bahn International Operations GmbH et à Aecon Group Inc. et qui est contrôlé en définitive par ces dernières. Ce projet d’infrastructure est le plus important et le plus ambitieux de tous les projets menés à ce jour par le gouvernement de l’Ontario et comprend la conception, la construction, l’intégration, l’entretien, la réhabilitation et le renouvellement du corridor ferroviaire, ainsi que la fourniture de matériel roulant.

Nos félicitations à l’équipe multidisciplinaire et talentueuse d’avocat.e.s de McMillan dans ce dossier : Julie Han, Ahsan Mirza, Brent Thomas, Christina Kim, Dave McKechnie, Paul Boshyk, Andrew Stirling, Adriana Rudensky, Adam Chisholm et Victor Kim.

Les Canadian Law Awards célèbrent la profession juridique au pays en soulignant les transactions, dossiers, personnes et cabinets qui se sont démarqués. La liste des meilleures transactions se fonde sur une analyse des transactions importantes réalisées au cours de l’année précédente. Elle reflète les points de vue de l’équipe des Canadian Law Awards sur les transactions qui sont considérées comme les plus remarquables de l’année. Les prix ont été annoncés lors d’un gala en personne tenu à Toronto le 11 mai 2023.

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. est un cabinet de droit des affaires de premier plan servant des sociétés ouvertes, des entreprises fermées et des organismes sans but lucratif dans des secteurs clés au Canada, aux États-Unis et à l’échelle internationale. Nos avocat.e.s possèdent une expertise dans tous les domaines du droit des affaires et une connaissance exceptionnelle des transactions transfrontalières et des investissements au Canada, du financement par emprunt et par capitaux propres, du règlement de différends complexes et des régimes réglementaires complexes, ainsi que des secteurs des technologies, des transactions technologiques, des infrastructures et de la construction, des ressources naturelles et de l’énergie, des transports et de l’immobilier commercial.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus