Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Leila Rafi nommée l’une des 25 avocat.e.s les plus influent.e.s

Actualités 7 Sep, 2022

McMillan est ravi d’annoncer que Leila Rafi, associée au bureau de Toronto, a été nommée l’une des 25 avocat.e.s les plus influent.e.s au Canada en 2022 par Canadian Lawyer, dans la catégorie Droit des affaires. Cette distinction reçue par Leila Rafi témoigne d’une expertise pointue et d’un leadership incontesté dans plusieurs domaines de pratique et secteurs d’activité névralgiques, notamment les investissements au Canada et le financement par emprunts et par capitaux propres, qui nous permettent de servir au mieux nos clients.

Leila Rafi est une associée au sein des groupes Marchés financiers et valeurs mobilières et Fusions et acquisitions. Elle pratique en financement des entreprises, se consacrant surtout aux aspects transactionnels du domaine. Elle est en outre experte en fonds d’investissement et en gestion d’actifs, ayant maintes fois conseillé des fonds étrangers et canadiens et aidé des courtiers et des gestionnaires de fonds à s’acquitter des leurs obligations réglementaires. De plus, Leila donne régulièrement des conseils en matière de gouvernance. Elle a aussi eu l’honneur de siéger au Comité consultatif sur les valeurs mobilières de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, où elle a été très active pendant son mandat de trois ans (2019 à 2021).

Paul Davis, chef national des groupes Marchés financiers et valeurs mobilières et Fusions et acquisitions, et président du conseil des associé.e.s a décrit Leila comme « une avocate remarquable qui mérite tout à fait cette distinction. Elle est respectée, enthousiaste et dévouée à l’excellence du service aux clients. Même lorsqu’elle travaille sur transactions complexes, elle veille à offrir un service rapide et des conseils pragmatiques. C’est une véritable championne de la croissance et du changement au sein du cabinet et de la communauté du droit, de par ses activités de mentorat, d’enseignement et de rédaction et à son attachement à l’équité, à la diversité et à l’inclusion. Félicitations à Leila pour cette formidable reconnaissance. »

Ce 13e palmarès annuel des 25 avocat.e.s les plus influent.e.s, établi d’après un sondage auprès des lecteurs, honore les professionnels du droit canadiens qui se sont démarqués au cours des 18 mois précédents. La liste présente un échantillon impressionnant d’avocats dans cinq sphères d’influence : Droit des affaires, Agents de changement, Gouvernement, OBNL et associations, Avocats en entreprise, et Droits de la personne, défense des droits et droit criminel.


Actualités

News

McMillan figure dans 57 classements au répertoire Chambers Canada 2023

McMillan est heureux d’avoir été reconnu dans le répertoire Chambers Canada 2023.

Actualités 29 Sep, 2022
Lire plus
News

Brett Stewart nommée présidente du comité sur le capital d’investissement et le capital de risque de l’American Bar Association

McMillan félicite l’associée Brett Stewart pour sa nomination à titre de nouvelle présidente du comité sur le capital d’investissement et le capital de risque de la section du droit des affaires de l’American Bar Association.

Actualités 26 Sep, 2022
Lire plus
News

Le Centre consultatif sur la législation de l’Organisation mondiale du commerce nomme McMillan, au Canada, sur sa liste de conseillers juridiques externes

McMillan est ravi de figurer sur la liste des conseillers juridiques externes du Centre consultatif sur la législation de l’Organisation mondiale du commerce (ACWL).

Actualités 14 Sep, 2022
Lire plus