Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Marco Clementoni revient chez McMillan à titre d’agent de brevets principal au sein du groupe de la propriété intellectuelle

Actualités 9 Juin, 2021

Marco Clementoni revient chez McMillan à titre d’agent de brevets principal au sein du groupe de la propriété intellectuelle. Comptant plus de 20 ans d’expérience en protection des innovations d’un large éventail de start-up et de sociétés multinationales, il est un ajout précieux à la pratique de propriété intellectuelle en croissance du cabinet et, une fois encore, un atout pour ses collègues et clients.

Marco est un agent de brevets canadien inscrit et son expertise porte principalement sur les télécommunications et les réseaux informatiques, les logiciels, l’intelligence artificielle, le chiffrement, l’intégration de systèmes, le traitement de l’image, l’imagerie médicale et le diagnostic, les processus commerciaux, les forages, le secteur automobile, les solutions de transport, les technologies liées aux chaînes de montage et l’énergie.

« Marco est un bel ajout au groupe de propriété intellectuelle, car il lui fera bénéficier de son expérience en procédures liées aux demandes de brevet pour des inventions du domaine de l’informatique. Il possède aussi une perspective unique, étant donné qu’il a travaillé au sein d’entreprises du secteur des technologies. Il améliorera grandement notre capacité d’offrir à nos clients des services éclairés et de haute qualité, tout particulièrement dans le domaine des hautes technologies », a déclaré Keith Bird, associé et chef de la pratique des brevets chez McMillan.

En plus de la rédaction et du traitement des demandes de brevets pour les clients, Marco possède une solide expertise en matière de contrefaçon de brevets, de liberté d’exploitation, d’analyses de validité et de recherches en matière de brevetabilité.

Il détient un baccalauréat spécialisé en mathématiques de l’Université de Waterloo.


Actualités

News

Michael D. Briggs, associé chez McMillan, nommé conseiller du roi en Alberta

Michael D. Briggs, associé au sein de notre groupe Litige et règlement des différends, a été nommé conseiller du roi en Alberta. Cet honneur remarquable souligne sa contribution considérable et exceptionnelle à la profession juridique, à ses clients et à la collectivité.

Actualités 18 Avr, 2024
Lire plus
News

20 avocat.e.s de McMillan nommé.e.s dans l’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A

L’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A reconnaît l’expertise éprouvée de 20 avocat.e.s de McMillan, soit un tiers de plus que l’édition de 2023.

Actualités 17 Avr, 2024
Lire plus
News

Peter Burn rejoint le groupe de commerce international de McMillan

McMillan a le plaisir d'annoncer que Peter Burn se joint au cabinet à titre d'avocat-conseil au sein de notre groupe de commerce international.

Actualités 26 Mar, 2024
Lire plus