Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

Maria Sagan honorée aux prix 40 avocat.e.s de moins de 40 ans de 2022 du SFNet

Actualités 16 Juin, 2022

McMillan a l’honneur de féliciter Maria Sagan, associée au bureau de Toronto, pour avoir été nommée dans le groupe distingué des futur.e.s leaders du secteur des finances dans le cadre des prix 40 avocat.e.s de moins de 40 ans du Secured Finance Network (SFNet).

Ces prix ont été créés en 2016 pour célébrer les réalisations des jeunes professionnel.le.s du secteur du financement garanti, de futur.e.s leaders qui incarnent l’excellence dans leur carrière et démontrent leur engagement envers leurs communautés, ainsi que ceux et celles qui ont un impact indélébile sur le secteur. Les gagnant.e.s sont choisi.e.s par un groupe de leaders du secteur membres du SFNet.

Maria est une avocate hautement respectée dont la pratique diversifiée en services financiers est axée sur le droit bancaire et les opérations de financement complexe. Elle travaille auprès des grandes banques, de sociétés de capital-investissement et d’entreprises canadiennes et étrangères dans le cadre d’opérations de financement nationales, transfrontalières et internationales. Forte de sa vaste expérience, elle conseille les clients sur les prêts garantis et non garantis, le financement garanti par des actifs, le financement d’acquisitions, les opérations sur instruments dérivés et produits structurés, les titrisations, les prêts consortiaux et le financement de débiteurs-exploitants. Elle est actuellement membre du conseil d’administration de la section torontoise de l’Association for Corporate Growth et coprésidente de son comité des jeunes professionnels.

Ce qui distingue le groupe des services financiers de McMillan, c’est que contrairement à la plupart des autres grands cabinets canadiens, nos activités en matière de prêts bancaires sont axées sur les clients prêteurs; nous ne servons pas que des clients emprunteurs provenant essentiellement de la pratique des services aux entreprises. Ainsi, nous comprenons les besoins des prêteurs, qu’il s’agisse de l’établissement de leurs activités, du montage ou de la vente d’un prêt (ou d’une participation à un syndicat ou à un consortium financier, ou d’un transfert du risque hors du bilan) ou encore de la mise en œuvre du prêt. Nous savons comment structurer les opérations pour respecter les exigences internes et externes (liées à l’approbation du crédit, aux restrictions réglementaires, aux fonds propres, etc.). Nous offrons des services financiers et représentons des institutions financières canadiennes et internationales. Nous sommes reconnu.e.s pour notre travail dans le cadre d’opérations transfrontalières et nos excellentes relations de travail avec des cabinets d’avocats de premier plan aux États-Unis et au Royaume-Uni.


Actualités

News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 33 classements dans le guide Who’s Who Legal: Canada 2022

Nous sommes ravi.e.s que 31 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Canada parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 31 classements dans le guide Who’s Who Legal: Global 2022

Nous sommes ravi.e.s que 28 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Global parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus