Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan accueille Christina Kobi et son équipe dans son groupe Location commerciale

Actualités 10 Jan, 2024

McMillan a le plaisir d’accueillir une équipe de quatre personnes spécialisée en location commerciale, dirigée par Christina Kobi, venant renforcer la capacité de notre cabinet à conseiller les clients sur les questions d’immobilier commercial. L’arrivée de cette équipe chez McMillan démontre l’engagement continu du cabinet envers la croissance et un service aux clients exceptionnel.

Christina sera la nouvelle chef de notre groupe de location commerciale. Experte de renom à l’échelle nationale et leader dans le monde de la location commerciale, elle apporte à McMillan une expertise de 26 ans dans ce domaine, ayant conseillé des locataires, des promoteurs nationaux et internationaux, des propriétaires et des gestionnaires immobiliers dans toutes les provinces canadiennes. Elle siège au conseil consultatif en immobilier commercial de Practical Law Canada, ainsi qu’au comité de planification de la convention et au comité de planification de la conférence juridique canadienne de l’International Council of Shopping Centers (ICSC). Elle présidera la conférence ICSC+Canadian Law en avril 2024. Hautement reconnue dans son domaine, Christina figure dans Best Lawyers in Canada et The Canadian Lexpert Directory comme une avocate chef de file en location immobilière au Canada.

Christina est accompagnée des membres de son équipe, soit l’associée Melodie Eng, la sociétaire Alyssa Girardi et la parajuriste Sarita Prasher. Melodie, Alyssa et Sarita approfondissent l’expertise de la pratique de location commerciale de McMillan grâce à leur expérience combinée en matière de location commerciale et de services-conseils à des clients divers, notamment des commerces de détail, des propriétaires, des locataires et des promoteurs immobiliers. Parlant couramment le cantonais, Melodie est une experte des opérations transfrontalières et nationales, et possède un talent particulier pour aider les détaillants locataires qui cherchent à mettre en œuvre une ambitieuse stratégie de croissance.

« L’arrivée de cette équipe chez McMillan est un nouvel exemple de la formidable croissance de notre cabinet et de la force de notre pratique en location commerciale », a déclaré Damon Chisholm, associé au sein du groupe de l’immobilier commercial. « Christina est une avocate de premier plan dans le domaine de la location, et sa perspicacité et son expérience s’avéreront inestimables pour McMillan. De plus, nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée d’accueillir Melodie, Alyssa et Sarita qui seront également des acteurs clés au sein de notre cabinet. »

À propos du groupe Location immobilière de McMillan

L’expertise de McMillan en location commerciale permet à sa solide équipe d’avocat.e.s de fournir des conseils pratiques sur des questions complexes comme les différends et les transactions. Les avocat.e.s de la pratique axée sur la location commerciale conseillent les clients en leur permettant d’ajouter de la valeur à leur entreprise, de maximiser leur efficacité et de rester bien outillés pour gérer toute question ou tout différend auxquels ils peuvent être confrontés.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus