McMillan annonce des promotions aux rangs d’associés participants et d’associés
McMillan annonce des promotions aux rangs d’associés participants et d’associés
McMillan a le plaisir d’annoncer la promotion de 11 de ses sociétaires au rang d’associés et de 7 de ses associé.e.s au rang d’associés participants.
Ces avocat.e.s incarnent l’engagement du cabinet envers la diversité sur le plan du leadership, l’excellence du service client et l’innovation dans l’offre de solutions efficaces à nos clients de secteurs divers. En ajoutant ces avocat.e.s à nos rangs d’associés, nous nous assurons de disposer en permanence d’un large éventail d’expertise juridique et de connaissances des affaires, en plus de remplir nos engagements et d’effectuer nos contributions à l’égard de nos clients et des communautés.
« Je suis très fière de la profondeur du talent des membres de ce groupe », a dit Teresa Dufort, chef de la direction et associée directrice de McMillan. « Ces membres illustrent les valeurs, le leadership et l’engagement d’excellence qui sont essentiels à la croissance stratégique du cabinet et à notre contribution au succès de nos clients. »
Associé.e.s participant.e.s
- Mervyn Allen, immobilier commercial, Toronto
- Michael Burns, marchés des capitaux, Toronto
- Rajeev Dewan, marchés des capitaux, Toronto
- Annik Forristal, immobilier commercial, Toronto
- Ryan Gallagher, affaires réglementaires, Vancouver
- Leila Rafi, marchés des capitaux, Toronto
- Vicki Tickle, services financiers, Vancouver
Associé.e.s
- Christian Abouchaker, droit des affaires, Montréal
- Marie-Lou Beaumont, immobilier commercial, Montréal
- Alex Bruvels, marchés des capitaux, Toronto
- Joshua Chad, affaires réglementaires, Toronto
- Timothy Cullen, litige et emploi, Ottawa
- David Dudkiewicz, immobilier commercial, Toronto
- Samantha Gordon, litige et emploi, Toronto
- Sasa Jarvis, marchés des capitaux, Vancouver
- Kristen Pennington, litige et emploi, Toronto
- Kourtney Rylands, services financiers, Calgary
- Marina Tran, marchés des capitaux, Vancouver
Actualités
Les avocat.e.s de McMillan augmentent de 32 % leurs classements dans l’édition 2024 du prestigieux guide Chambers Canada
Les avocat.e.s du cabinet sont bien en vue dans le guide Chambers Canada 2024, ayant obtenu 32 % plus de classements qu’en 2023.
Six avocat.e.s de McMillan figurent dans le numéro spécial 2023 de Lexpert consacré à l’énergie
Le numéro spécial 2023 de Lexpert sur le secteur de l’énergie distingue six de nos avocat.e.s pour leurs compétences exceptionnelles.
McMillan félicite Pro Bono Ontario et son cercle de leadership sur la justice, qui ont aidé un nombre record de clients
Pro Bono Ontario est un organisme d’accès à la justice qui a mis sur pied un cercle de leadership sur la justice dont McMillan est membre de niveau or. Dans son rapport d’impact 2022, Pro Bono Ontario a révélé que ses services ont bénéficié à un nombre record de 34 000 clients et que les heures de service ont augmenté de 45 %.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.