McMillan joue un rôle de premier plan dans la section législation antitrust de l’American Bar Association
McMillan joue un rôle de premier plan dans la section législation antitrust de l’American Bar Association
McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. est heureux de féliciter cinq de ses avocats pour leur nomination à des fonctions de direction à la Section de droit de la concurrence de l’American Bar Association (ABA) pour l’année 2019-2020.
La nomination des avocats de McMillan suivants à ces fonctions de direction est révélatrice de la position d’élite du groupe Concurrence de McMillan parmi les cabinets d’avocats canadiens et de sa force, acquise depuis longtemps, dans le domaine du commerce transfrontalier :
- Dr. A. Neil Campbell, membre, Groupe de travail sur l’avenir des normes en droit de la concurrence (Future of Competition Law Standards Task Force)
- Joshua Chad, vice-président, Comité international (International Committee)
- Casey W. Halladay, vice-président, Groupe d’étude des cartels internationaux et membre, Équipe des opérations spéciales (International Cartel Workshop and Member, Special Operations Team)
- James B. Musgrove, membre, Groupe de travail sur la politique en matière de concurrence et de protection du consommateur et commentaires nord-américains (Competition/Consumer Protection Policy and North American Comments Task Force)
- Guy Pinsonnault, membre, Comité de planification à long terme (Long Range Planning Committee)
Ces nominations viennent perpétuer la tradition de service du cabinet au sein de l’ABA et tout particulièrement sa Section de droit de la concurrence. Nous sommes fiers que notre cabinet compte l’un des plus grands nombres d’avocats nommés à des fonctions de direction dans cette section de tous les cabinets d’avocats de l’extérieur des États-Unis.
Depuis plus de trois décennies, McMillan est reconnu tant à l’échelle nationale qu’internationale comme un leader en droit de la concurrence. Notre équipe pancanadienne d’avocats de nos bureaux de Toronto, d’Ottawa, de Montréal, de Vancouver et de Calgary aide régulièrement nos clients à obtenir les autorisations nécessaires dans le cadre d’opérations de transformation et assure leur défense dans le cadre d’affaires de cartels, d’actions collectives et de comportement isolé portées devant les autorités et les tribunaux.
Pour en savoir davantage sur notre groupe Concurrence gagnant de prix d’excellence, cliquez ici.
Actualités
Un total de 76 classements pour McMillan dans Chambers Canada 2025
L’édition 2025 du répertoire Chambers Canada reconnaît McMillan en lui attribuant 76 classements. Au total, ce sont 55 juristes répartie.e.s dans 31 catégories, dont plusieurs avocat.e.s dans plus d’une catégorie, qui reçoivent cette distinction.
11 avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2024 de Lexpert sur l’énergie et les mines
Dans cette toute première édition sur l’énergie et les mines, le répertoire Lexpert reconnaît onze de nos avocat.e.s de premier plan pour leurs connaissances approfondies de la transition énergétique, des énergies renouvelables et des préoccupations croissantes en matière d’ESG, notamment en droit des affaires et des marchés financiers.
Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 225 classements dans Best Lawyers 2025
Joignez-vous à nous pour féliciter nos 134 avocat.e.s reconnu.e.s dans l’édition 2025 de Best Lawyers in Canada.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.