Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan nommé « cabinet d’avocats de l’année » en droit de la publicité et du marketing par Best Lawyers in Canada

Actualités 28 Août, 2020

McMillan est ravi d’annoncer qu’il a été choisi « cabinet de l’année » dans le répertoire Best Lawyers in Canada 2021 pour son expertise en droit du marketing et de la publicité. Cette reconnaissance par les pairs du secteur témoigne de la longue tradition de succès du groupe marketing et publicité du cabinet, du leadership qu’exerce ce dernier dans le secteur et de son engagement envers l’excellence de son service au client.

Le titre de « cabinet d’avocats de l’année » de Best Lawyers est donné à un seul cabinet en reconnaissance de son travail dans un domaine de droit particulier à l’échelle nationale. Il est attribué en fonction de plusieurs critères dont un vote sur les commentaires reçus sur des avocats, l’étendue et la portée de la pratique du cabinet dans ce secteur, l’analyse des nominations précédentes à titre de « cabinet de l’année » dans l’histoire du cabinet et son expertise reconnue dans ce secteur.

Notre groupe de premier plan a vécu une autre année extraordinaire. Il a aidé avec succès les clients à régler de nombreuses questions relatives à l’examen de publicités et à des différends en matière de publicité. Renommés pour leur vaste expertise et leurs connaissances approfondies du secteur, nos avocats sont décrits comme étant « avertis et attentifs » et « réceptifs, disponibles, expérimentés et fournissant des conseils judicieux ». En particulier, James Musgrove est reconnu comme étant « l’une des personnes les plus brillantes pour les questions de publicité liées au Bureau de la concurrence ».

Trois membres de notre groupe marketing et publicité ont été cités personnellement pour leur expertise dans le répertoire Best lawyers in Canada 2021 :

Le groupe marketing et publicité de McMillan fait partie du groupe du droit de la concurrence du cabinet. Chef de file reconnu dans le secteur, le groupe marketing et publicité aide les clients à comprendre l’univers réglementaire complexe régissant actuellement l’environnement du marketing. Nous offrons, entre autres, les services suivants : conformité juridique de campagnes de publicité pour des distributeurs et des agences de marques de commerce; examen d’emballages et d’étiquettes; conformité en matière de protection des consommateurs de lancements de nouveaux produits; négociation et rédaction de contrats, y compris contrats de commandite et d’embauche de talents; services-conseils sur des loteries, des jeux et des concours publicitaires; services-conseils sur les risques juridiques liés à la publicité en ligne et la conformité des activités de télémarketing au regard de la législation anti-pourriel et de protection de la vie privée. Nous aidons également nos clients dans le cadre d’enquêtes relatives à un différend publicitaire devant l’organisme Normes de la publicité et le Bureau de la concurrence. Nos clients du domaine du marketing et de la publicité sont issus de divers secteurs d’activité, à savoir agences de marketing/publicité/promotion, agriculture, automobile, pièces automobiles, produits de consommation, enseignement, services financiers, jeux, médias et divertissement, appareils médicaux, commerce de détail, technologie et télécommunications. Nos avocat.e.s viennent de milieux divers, à savoir affaires, cinéma, musique et édition. Nous nous démarquons par notre capacité unique à saisir les enjeux de marketing et publicité de sous différents angles, et à offrir des solutions avisées, pratiques et en temps opportun.

 

McMillan est un cabinet d’avocats canadien de premier plan axé sur le service au client et l’excellence professionnelle. Comme cabinet d’avocats en droit des affaires à service complet, McMillan sert des sociétés ouvertes, des entreprises fermées et des organismes sans but lucratif œuvrant dans des secteurs clés au Canada, aux États-Unis et à l’échelle internationale. Forts d’une expertise éprouvée dans le monde entier et d’un leadership reconnu dans les principaux secteurs d’activité, nous offrons des conseils juridiques intégrés, créatifs et axés sur les solutions à partir de nos bureaux de Vancouver, de Calgary, de Toronto, d’Ottawa, de Montréal et de Hong Kong. Les valeurs de McMillan — respect, travail d’équipe, engagement, service au client et excellence professionnelle — sont au cœur de la mission de notre cabinet de servir ses clients, les communautés locales et la profession juridique.

 

Pour en savoir davantage, visitez le site Web de Best Lawyers.


Actualités

News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 33 classements dans le guide Who’s Who Legal: Canada 2022

Nous sommes ravi.e.s que 31 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Canada parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 31 classements dans le guide Who’s Who Legal: Global 2022

Nous sommes ravi.e.s que 28 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Global parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus