McMillan nommé un des meilleurs cabinets d’avocats en marques de commerce dans le guide WTR 1000
McMillan nommé un des meilleurs cabinets d’avocats en marques de commerce dans le guide WTR 1000
World Trademark Review (WTR) a nommé McMillan un des meilleurs cabinets d’avocats canadiens en marques de commerce dans le guide 2023 WTR 1000, où il décrit McMillan comme un [traduction] « cabinet réputé qui fournit des conseils axés sur les affaires permettant aux détenteurs de droits de profiter de tous les avantages de leurs marques. »
En plus de la reconnaissance accordée au cabinet, deux de nos associés en propriété intellectuelle ont également été reconnus.
Félicitations à nos membres Peter Giddens et Pablo Tseng pour cette inclusion dans le guide WTR 1000:
Le rapport indique que Peter Giddens [traduction] « aborde tout ce qu’il fait avec créativité et innovation, et joue un rôle clé pour trouver les meilleures solutions d’affaires pour ses clients. »
Pablo Tseng est cité pour la première fois dans le guide WTR 1000 cette année. Il y est indiqué que son [traduction] « service personnalisé lui permet d’anticiper les problèmes et de mettre en place des mesures pour les prévenir. »
À propos de WTR
Il s’agit d’un guide qui identifie les meilleurs professionnels en marques de commerce au monde. Le WTR 1000 porte exclusivement sur les marques de commerce et s’est imposé comme ressource de prédilection des personnes à la recherche d’une expertise juridique de classe mondiale dans ce domaine.
—
Le groupe Propriété intellectuelle de McMillan s’impose comme chef de file du domaine au Canada, ayant conçu avec succès des stratégies de protection et de défense de la propriété intellectuelle qui aident les clients à optimiser la valeur de leurs actifs intangibles essentiels. Ses membres conseillent des titulaires de droit et des parties accusées de contrefaçon sur des questions de droits d’auteur, de marques de commerce, de dessins industriels et de secrets commerciaux, en plus de les représenter dans des causes instruites à la Cour fédérale et de plaider régulièrement dans des affaires de marques de commerce, de brevets et de droits d’auteur devant toutes les juridictions canadiennes, la Commission des oppositions des marques de commerce et la Commission du droit d’auteur au Canada. Nous savons qu’il faut être le premier à déposer une marque de commerce, ou pas du tout, car en ce domaine, les médailles d’argent n’existent pas!
Actualités
Six avocat.e.s de McMillan figurent dans le numéro spécial 2023 de Lexpert consacré à l’énergie
Le numéro spécial 2023 de Lexpert sur le secteur de l’énergie distingue six de nos avocat.e.s pour leurs compétences exceptionnelles.
McMillan félicite Pro Bono Ontario et son cercle de leadership sur la justice, qui ont aidé un nombre record de clients
Pro Bono Ontario est un organisme d’accès à la justice qui a mis sur pied un cercle de leadership sur la justice dont McMillan est membre de niveau or. Dans son rapport d’impact 2022, Pro Bono Ontario a révélé que ses services ont bénéficié à un nombre record de 34 000 clients et que les heures de service ont augmenté de 45 %.
McMillan nommé « cabinet d’avocats de l’année » en concurrence et antitrust au Canada par Best Lawyers
Best Lawyers décerne à McMillan la distinction de « cabinet d’avocats de l’année » en matière de concurrence et d’antitrust au Canada pour 2024.
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.