Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan nommé un des meilleurs cabinets d’avocats en marques de commerce dans le guide WTR 1000

Actualités 21 Fév, 2023

World Trademark Review (WTR) a nommé McMillan un des meilleurs cabinets d’avocats canadiens en marques de commerce dans le guide 2023 WTR 1000, où il décrit McMillan comme un [traduction] « cabinet réputé qui fournit des conseils axés sur les affaires permettant aux détenteurs de droits de profiter de tous les avantages de leurs marques. »

En plus de la reconnaissance accordée au cabinet, deux de nos associés en propriété intellectuelle ont également été reconnus.

Félicitations à nos membres Peter Giddens et Pablo Tseng pour cette inclusion dans le guide WTR 1000:

Le rapport indique que Peter Giddens [traduction] « aborde tout ce qu’il fait avec créativité et innovation, et joue un rôle clé pour trouver les meilleures solutions d’affaires pour ses clients. »

Pablo Tseng est cité pour la première fois dans le guide WTR 1000 cette année. Il y est indiqué que son [traduction] « service personnalisé lui permet d’anticiper les problèmes et de mettre en place des mesures pour les prévenir. »

À propos de WTR

Il s’agit d’un guide qui identifie les meilleurs professionnels en marques de commerce au monde. Le WTR 1000 porte exclusivement sur les marques de commerce et s’est imposé comme ressource de prédilection des personnes à la recherche d’une expertise juridique de classe mondiale dans ce domaine.

Le groupe Propriété intellectuelle de McMillan s’impose comme chef de file du domaine au Canada, ayant conçu avec succès des stratégies de protection et de défense de la propriété intellectuelle qui aident les clients à optimiser la valeur de leurs actifs intangibles essentiels. Ses membres conseillent des titulaires de droit et des parties accusées de contrefaçon sur des questions de droits d’auteur, de marques de commerce, de dessins industriels et de secrets commerciaux, en plus de les représenter dans des causes instruites à la Cour fédérale et de plaider régulièrement dans des affaires de marques de commerce, de brevets et de droits d’auteur devant toutes les juridictions canadiennes, la Commission des oppositions des marques de commerce et la Commission du droit d’auteur au Canada. Nous savons qu’il faut être le premier à déposer une marque de commerce, ou pas du tout, car en ce domaine, les médailles d’argent n’existent pas!


Actualités

News

Michael D. Briggs, associé chez McMillan, nommé conseiller du roi en Alberta

Michael D. Briggs, associé au sein de notre groupe Litige et règlement des différends, a été nommé conseiller du roi en Alberta. Cet honneur remarquable souligne sa contribution considérable et exceptionnelle à la profession juridique, à ses clients et à la collectivité.

Actualités 18 Avr, 2024
Lire plus
News

20 avocat.e.s de McMillan nommé.e.s dans l’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A

L’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A reconnaît l’expertise éprouvée de 20 avocat.e.s de McMillan, soit un tiers de plus que l’édition de 2023.

Actualités 17 Avr, 2024
Lire plus
News

Peter Burn rejoint le groupe de commerce international de McMillan

McMillan a le plaisir d'annoncer que Peter Burn se joint au cabinet à titre d'avocat-conseil au sein de notre groupe de commerce international.

Actualités 26 Mar, 2024
Lire plus