Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan nommé un des meilleurs employeurs du Grand Toronto une deuxième année d’affilée

Actualités 5 Déc, 2023

La reconnaissance de la culture de travail exceptionnelle de McMillan continue sur sa lancée. Après avoir été reconnu l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada en 2024 par le Globe and Mail, notre bureau de Toronto est maintenant nommé l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto en 2024 pour une deuxième année d’affilée.

« McMillan est un cabinet d’avocats différent et un lieu de travail extraordinaire », a déclaré Tim Murphy, chef de la direction et associé directeur. « Je suis fier de dire que notre cabinet est déterminé à offrir une culture inclusive et diverse où nos membres ont le soutien qu’il leur faut pour réussir. Nos clients bénéficient de notre engagement à encadrer les personnes les plus compétentes qui déploient l’expertise juridique en temps opportun dont les chefs d’entreprise ont besoin pour garder une longueur d’avance. »

Le concours des meilleurs employeurs du Grand Toronto en est à sa 18e année et vise à reconnaître les employeurs qui offrent des programmes exceptionnels et se dotent de politiques avant-gardistes en milieu de travail. Il s’agit d’une référence dans la région du Grand Toronto quant aux pratiques exemplaires en milieu de travail dont la concurrence sur le marché augmente chaque année.

Apprenez-en davantage ici (en anglais) sur les raisons qui ont fait que McMillan a été sélectionné, ainsi que de quelle manière vous pourriez vous joindre à l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus