Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan nommé l’un des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens pour une deuxième année consécutive

Actualités 9 Fév, 2018

Pour la deuxième année consécutive, McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP a été nommé lauréat de l’édition 2018 des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens. Le cabinet figure ainsi parmi les meilleures organisations nationales à offrir un milieu de travail accueillant pour les jeunes.

« Il s’agit d’une formidable reconnaissance qui signifie que nous continuons de créer des milieux de travail attrayants pour les jeunes professionnels bien formés du secteur juridique », a indiqué Nisha Rider, directrice nationale des ressources humaines de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP. « Nous nous efforçons de favoriser la collaboration, l’innovation et la diversité, et le fait de recevoir ce prix deux ans d’affilée confirme que nous comprenons les besoins des jeunes professionnels qui amorcent leur carrière en droit ».

Les Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens est un concours éditorial qui recense les employeurs offrant les meilleurs milieux et programmes de travail au pays pour les jeunes en début de carrière. Les employeurs gagnants sont ceux qui réussissent le mieux à recruter de jeunes employés et à les retenir à leur service.

« Dans la course au talent, une variable clé pour les milléniaux et la génération Z est la possibilité de rendre leur travail plus significatif non seulement sur le plan professionnel, mais aussi social, et c’est en cela que les gagnants du concours de cette année excellent », dit Kristina Leung, rédactrice en chef du projet des 100 Meilleurs employeurs canadiens, et gestionnaire du concours. « Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, les employeurs choisis dans la liste de cette année offrent des possibilités de croissance et d’avancement de carrière ainsi que de soutien à des causes sociales plus larges dans le cadre de projets communautaires et de bénévolat ».

En 2017, McMillan avait un taux de réembauche de 92 pour cent et occupait la 9e place de tous les cabinets d’avocats de Bay Street. Marlene Kane, directrice nationale, Gestion du développement professionnel, précise que les jeunes professionnels sont de puissants vecteurs de changement dans la façon de faire les choses à McMillan grâce à l’innovation et à la collaboration. « Nous sommes enthousiasmés par l’immense potentiel que recèlent nos jeunes talents et des possibilités qu’ils nous offrent ».

Sean Coughlin, sociétaire, croit que le mentorat et la formation qu’il a reçus à McMillan lui ont donné les compétences nécessaires pour l’aider à édifier sa pratique. « Le fait de commencer comme étudiant d’été en droit à McMillan a fait toute la différence : le programme et la formation que vous y recevez tout de suite en entrant, suivis de l’expérience que vous acquérez sur le terrain, m’ont donné une toute nouvelle perspective lorsque je suis retourné à la faculté de droit pour effectuer ma dernière année », a-t-il indiqué. « Je me sentais très bien préparé lorsque je suis revenu au cabinet comme stagiaire en droit et que j’y suis devenu sociétaire ».


Actualités

News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 33 classements dans le guide Who’s Who Legal: Canada 2022

Nous sommes ravi.e.s que 31 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Canada parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Les avocat.e.s de McMillan obtiennent 31 classements dans le guide Who’s Who Legal: Global 2022

Nous sommes ravi.e.s que 28 avocat.e.s du cabinet soient reconnu.e.s par Who’s Who Legal: Global parmi les meilleur.e.s conseillers/conseillères juridiques en droit des affaires et dans leurs domaines.

Actualités 29 Nov, 2022
Lire plus
News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus