Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan obtient la première distinction Leadership de cabinets d’avocats en Ontario décernée par Women in Law Leadership

Actualités 6 Mar, 2024

TORONTO, le 6 mars 2024 – McMillan est ravi d’être le premier cabinet à recevoir la distinction Leadership de cabinets d’avocats en Ontario, décernée par Women in Law Leadership (WILL), qui vise à reconnaître l’inclusion des avocates au sein des cabinets juridiques.

Ce prix reconnaît le succès de McMillan dans la mise en œuvre de programmes et d’initiatives soutenant les avocates à chaque étape de leur carrière et favorisant le leadership des femmes dans les communautés juridiques et d’affaires. Lindsay Lorimer, associée chez McMillan chargée de la liaison sur les questions liées à la parité des genres, affirme que « l’engagement du cabinet envers la parité des genres est au cœur de notre réussite. Adopter l’équité n’est pas seulement un engagement en faveur de la diversité. C’est un investissement dans un avenir plus robuste, plus innovant et plus équitable pour notre cabinet et pour la profession juridique dans son ensemble ».

Tim Murphy, chef de la direction de McMillan, a également commenté sur la plus récente distinction décernée au cabinet : « La promotion du leadership des femmes en droit est au cœur de notre plan stratégique et est essentielle à l’évolution de nos activités auprès des clients que nous servons. Nous savons que les besoins des clients sont complexes et exigent davantage que de simples solutions juridiques. L’équité des genres est essentielle pour que nous puissions offrir aux clients un service exceptionnel sur lequel comptent les chefs d’entreprise pour garder une longueur d’avance ».

En effet, l’initiative de parité entre les genres du cabinet a donné vie à des politiques et à des ressources progressistes pour favoriser le leadership et les occasions de développement des affaires. McMillan est fier de ses avocates de premier plan et est convaincu que, grâce à leurs efforts, elles se tailleront une place de choix. Merci à WILL de nous décerner cette reconnaissance importante ainsi qu’à nos référents qui nous ont soutenus au cours de ce processus, alors que nous nous efforçons, chaque jour, de demeurer un cabinet où il fait bon travailler.

À propos de McMillan

McMillan est un cabinet d’avocats national en droit des affaires qui offre l’expertise sectorielle et les conseils pratiques dont les leaders d’aujourd’hui ont besoin pour garder une longueur d’avance. Depuis ses bureaux de Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa et Montréal, McMillan offre une expertise sectorielle exceptionnelle dans les domaines du transport, des technologies et des transactions technologiques, de l’infrastructure et de la construction, ainsi que des ressources naturelles et de l’énergie. Qu’il s’agisse d’une transaction transfrontalière, d’une opération de capital d’investissement compliquée, d’un financement immobilier complexe ou encore d’une poursuite ou d’un différend réglementaire menaçant l’existence même d’une entreprise, McMillan possède l’expertise dont les dirigeants ont besoin pour croître et prospérer aussi bien sur le marché canadien qu’à l’international. Visitez le site https://mcmillan.ca/fr/.

À propos de WILL

Women in Law Leadership est une société sans but lucratif qui se consacre à la célébration et à l’avancement des femmes dans le domaine du droit par la reconnaissance et l’éducation. Les origines de l’association remontent à 2009 avec la création des prix Women in Law Leadership (WILL), cofondés par The Counsel Network et l’Association of Women Lawyers. Depuis lors, l’organisme a élargi la portée des prix WILL à l’échelle du pays en plus de créer un programme de certification des études pour les avocates. Visit www.womeninlawleadership.ca/fr


Actualités

News

Michael D. Briggs, associé chez McMillan, nommé conseiller du roi en Alberta

Michael D. Briggs, associé au sein de notre groupe Litige et règlement des différends, a été nommé conseiller du roi en Alberta. Cet honneur remarquable souligne sa contribution considérable et exceptionnelle à la profession juridique, à ses clients et à la collectivité.

Actualités 18 Avr, 2024
Lire plus
News

20 avocat.e.s de McMillan nommé.e.s dans l’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A

L’édition de 2024 du guide Lexpert Special Edition on Finance and M&A reconnaît l’expertise éprouvée de 20 avocat.e.s de McMillan, soit un tiers de plus que l’édition de 2023.

Actualités 17 Avr, 2024
Lire plus
News

Peter Burn rejoint le groupe de commerce international de McMillan

McMillan a le plaisir d'annoncer que Peter Burn se joint au cabinet à titre d'avocat-conseil au sein de notre groupe de commerce international.

Actualités 26 Mar, 2024
Lire plus