Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan présélectionné pour l’amélioration du bien-être mental dans le secteur de la justice

Actualités 23 Avr, 2024

L’Association du Barreau de l’Ontario a présélectionné McMillan pour le prix Orlando Da Silva décerné pour l’amélioration du bien-être mental dans le secteur de la justice. La nomination du cabinet porte sur la mise en place d’un programme unique de bien-être offert à nos sociétaires, une première parmi les cabinets d’avocats.

Ce programme a été élaboré en partenariat avec TELUS Santé dans le cadre du solide programme du cabinet et de notre solide engagement à soutenir la santé mentale de nos employé.e.s. « Lorsque nous avons lancé le programme, nous avons franchi une étape essentielle pour aider nos jeunes avocat.e.s à se munir, dès le début de leur carrière, des outils et stratégies pour gérer leur santé mentale de manière proactive, a affirmé Nisha Rider, directrice nationale, Ressources humaines et services d’affaires. Le fait que notre programme ait été sélectionné pour le prix Orlando Da Silva est un honneur pour nous. »

Grâce à ce programme, nos plus de 110 sociétaires partout au pays peuvent recevoir des évaluations gratuites ainsi que des plans et des outils uniques et personnalisés pour soutenir leur bien-être mental. Le programme peut les aider dans l’amélioration de leur sommeil, l’optimisation de leur espace de travail, l’établissement de limites et d’un équilibre travail-vie personnelle, la gestion du stress, l’obtention d’aide à la toxicomanie et de soutien cognitif, et le rehaussement de l’énergie.

Seema Sidhu, sociétaire au sein de notre groupe Concurrence, antitrust et investissements étrangers, et l’une des nominatrices du cabinet, a déclaré : « McMillan prend très au sérieux son engagement à l’égard de la carrière de ses sociétaires. Je suis heureuse de travailler dans un cabinet qui m’offre, ainsi qu’à mes collègues, des programmes hautement personnalisés pour renforcer notre résilience mentale. »

En investissement dans ce programme et en donnant la priorité à la santé mentale de nos jeunes avocat.e.s, McMillan a établi une nouvelle norme pour le secteur juridique. Nous avons l’intention d’appuyer la santé mentale et le bien-être de nos avocat.e.s, d’encourager les conversations à ces sujets, et d’offrir un accès direct aux professionnels de la santé mentale pour traiter les facteurs de stress communs. Nous voulons ainsi nous assurer d’offrir des programmes, des avantages et des politiques qui répondent aux besoins des membres de notre cabinet.

Le prix Orlando Da Silva, qui sera remis pour la première fois cette année, est décerné à une personne ou à un groupe pour la création, l’élaboration ou la mise en œuvre d’une initiative visant à améliorer le bien-être mental des professionnels juridiques en Ontario. Le lauréat sera annoncé le 20 juin lors du gala de remise des prix de l’Association du Barreau de l’Ontario. Félicitations aux autres personnes et organisations présélectionnées pour leur soutien au bien-être mental dans le secteur juridique.


Actualités

News

L’édition spéciale du guide Lexpert de 2024 sur l’infrastructure reconnaît 11 avocat.e.s de McMillan

Cette année, 11 avocat.e.s de McMillan sont nommé.e.s dans l’édition spéciale du guide Lexpert sur l’infrastructure.

Actualités 13 Mai, 2024
Lire plus
News

SABA Calgary décerne à Preet Saini le prix de l’étoile montante

Preet Saini, associé au sein de notre groupe Litige et règlement des différends, a reçu de la South Asian Bar Association de Calgary le prix de l’étoile montante en reconnaissance de ses nombreuses contributions à la profession juridique.

Actualités 3 Mai, 2024
Lire plus
News

24 avocat.e.s plaidant.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition 2024 du guide Benchmark Litigation: Canada

Le guide Benchmark Litigation a encore une fois reconnu 24 avocat.e.s plaidant.e.s de McMillan représentant nos cinq bureaux au Canada.

Actualités 1 Mai, 2024
Lire plus