Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan présente ses nouvelles structure et équipe de direction

Actualités 9 Jan, 2016

TORONTO, le 5 janvier 2016 — McMillan, cabinet d’avocats de droit des affaires de premier plan, présente aujourd’hui ses nouvelles structure et équipe de direction.

La nouvelle structure du cabinet est le reflet de l’importance accordée à la collaboration comme facteur clé de la qualité de son service et de la valeur offerte à ses clients d’affaires qui œuvrent dans de nombreuses industries et disciplines.

McMillan passe ainsi d’un modèle d’équipe de direction composée d’un chef de la direction et d’un chef de l’exploitation à un comité de direction faisant en sorte que le cabinet profite au maximum des divers points de vue ainsi que des compétences et de l’expertise de chacun de ses quatre membres.

Les membres du comité sont Teresa Dufort, David Dunlop, Tim Murphy et Stephen Wortley. Me Dufort occupe le poste de chef de la direction.

Me Dufort, diplômée de la faculté de droit Osgoode Hall, s’est jointe à McMillan en 1985. Avocate plaidante, elle codirige le groupe de responsabilité du fait du produit et réglementation du cabinet. Me Dufort a exercé de nombreux rôles de gestion au sein du cabinet au cours de ses vingt-cinq ans de service en qualité d’associée participante. Elle a notamment siégé plusieurs années au conseil des associés du cabinet.

Les autres membres du comité de direction, David Dunlop, Tim Murphy et Stephen Wortley sont tous d’importants associés du groupe de droit des affaires du cabinet et disposent d’expériences diversifiées et approfondies de la gestion du cabinet et des domaines de pratique. Les quatre membres du comité de direction continueront à exercer activement le droit.

Après avoir occupé le poste de chef de la direction du cabinet pendant 10 ans, Andrew Kent, associé de premier plan en restructurations et insolvabilité, se consacrera désormais entièrement à la pratique du droit.

Selon Me Dufort, « notre modèle de gestion collaborative combine l’expertise et les connaissances de quatre dirigeants d’expérience du cabinet. Grâce à cette plateforme solide, nous poursuivrons l’essor de McMillan afin qu’il demeure un prestataire novateur des services juridiques requis par ses clients. »

Me Dufort fait partie du petit nombre de femmes qui dirigent des cabinets d’avocats canadiens d’envergure. Sa nomination est le reflet de l’engagement continu du cabinet à offrir un milieu de travail au sein duquel les femmes ainsi que les personnes issues de groupes diversifiés, ont la possibilité d’accéder aux plus hauts postes.

« Les membres de la nouvelle équipe de direction sont très heureux de leurs nouvelles responsabilités et ont à cœur l’avenir du cabinet. Nous sommes fiers d’être un cabinet canadien indépendant doté d’une perspective internationale. Nous sommes foncièrement axés sur le client et offrons une expertise multidisciplinaire, » déclare Me Dunlop.

« Chez McMillan, nous croyons que les défis juridiques de plus en plus complexes exigent des solutions novatrices et sophistiquées qui sont offertes de la meilleure façon sans égard aux frontières géographiques ou aux domaines de pratique grâce à la combinaison du travail en collaboration, d’une gestion serrée des projets et d’une technologie de pointe, » déclare Me Murphy.

Me Wortley ajoute que « le nouveau modèle de gestion témoigne de l’importance qu’accorde McMillan au travail d’équipe et à la collaboration et il s’inscrit dans notre philosophie de service aux clients “un seul et même bureau” que nous pratiquons déjà dans nos cinq bureaux du Canada et à notre bureau de Hong Kong. »

À propos de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l.

McMillan est un cabinet de droit des affaires de premier plan servant des clients qui œuvrent dans des secteurs d’activité clés, au Canada, aux États-Unis et à l’échelle internationale. Grâce à une approche collaborative, les clients reçoivent l’expertise de haute qualité dont ils ont besoin. McMillan fournit des conseils juridiques pragmatiques et axés sur les solutions à partir de ses bureaux de Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal et Hong Kong. Pour obtenir plus de renseignements, consultez notre site internet à l’adresse www.mcmillan.ca.

-30-

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Folasadé Apanisile, gestionnaire, Marketing et communications
416-865-7011
folasade.apanisile@mcmillan.ca


Actualités

News

Neuf avocat.e.s de McMillan reconnu.e.s dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de neuf avocat.e.s du cabinet est reconnue dans l’édition spéciale 2022 de Lexpert consacrée aux avocats plaidants de premier plan au Canada.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus
News

La victoire de McMillan dans une affaire de droit d’auteur pour un client de diffusion de musique en continu sélectionnée par Lexpert dans les 10 meilleures décisions

McMillan est très heureux qu’une de ses affaires importantes figure dans les 10 meilleures décisions d’affaires de 2021-2022 compilées par Lexpert.

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus
News

Célébrons l’excellence : Joshua Krane et Sandra Zhao au palmarès 2022 des étoiles montantes de Lexpert pour les avocats chefs de file de moins de 40 ans

McMillan est ravi d’annoncer que deux de ses associé.e.s ont été nommé.e.s cette année pour se joindre au groupe distingué des étoiles montantes du secteur des services juridiques. Joshua Krane et Sandra Zhao figurent ainsi au palmarès des étoiles montantes parmi les avocats chefs de file de moins de 40 ans dans l’édition 2022 du répertoire de Lexpert

Actualités 23 Nov, 2022
Lire plus