Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement
Concept de télévision intelligente de mur multimédia de mouvement

McMillan reçoit le premier prix 2020 d’IFLR1000 Canada pour la transaction bancaire et financière de l’année

Actualités 11 Juin, 2020

McMillan est ravi d’annoncer qu’il a reçu le prestigieux prix de la « transaction bancaire et financière de l’année » pour son rôle dans le projet de transport d’énergie Wataynikaneyap de 1,9 milliard de dollars canadiens aux prix 2020 d’IFLR1000 Canada. Cette reconnaissance témoigne de la longue tradition de succès du groupe des services financiers du cabinet, du leadership qu’exerce ce dernier dans le secteur et de son engagement envers l’excellence de son service à la clientèle.

Décernés chaque année, les prix d’IFLR1000 Canada reconnaissent les transactions les plus novatrices et les meilleurs avocats et cabinets d’avocats canadiens. Consultez la liste complète des gagnants des prix 2020 d’IFLR1000 Canada ici.

Projet de transport d’énergie Wataynikaneyap de 1,9 milliard de dollars canadiens

Le projet Wataynikaneyap est reconnu pour ses avantages importants pour les résidents du nord-ouest de l’Ontario. Il permettra de raccorder les collectivités éloignées de 17 Premières nations à un réseau électrique propre, fiable et accessible d’environ 1 800 km de nouvelles lignes de transport d’énergie. L’équipe de McMillan, dirigée par Robert Scavone et Eric Friedman, représentait les ministères fédéraux de la Justice et des Services aux Autochtones.

Le groupe des services financiers de McMillan est unique en ce que McMillan, contrairement à la plupart des autres grands cabinets canadiens, a un secteur de pratique principal en prêts bancaires qui repose sur des clients prêteurs, plutôt que sur des clients emprunteurs qui proviennent essentiellement de la pratique des services aux sociétés. Ainsi, nous comprenons les besoins des prêteurs, qu’il s’agisse de l’établissement de leurs activités, du montage ou de la vente d’un prêt (ou d’une participation à un syndicat ou consortium financier ou d’un transfert du risque hors du bilan) ou encore de sa mise en œuvre. Nous savons comment structurer les transactions pour respecter les exigences internes et externes (liées notamment à l’approbation du crédit, aux restrictions réglementaires et aux fonds propres). Nous sommes un cabinet d’avocats offrant des services financiers, représentons des institutions financières canadiennes et internationales et sommes reconnus pour notre travail dans le cadre de transactions transfrontalières.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus